Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
Skip17 a écrit :
j'ai toujours dit que "transports en commun" et "gréve" était un pléonasme
mais pour avoir pas mal écumé les trains en France, je crois qu'on est battu par la SNCF

Je confirme !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
mabuto
  • Special Méga utilisateur
sans aucuns doutes!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Mr Park

C'est réellement choquant. Mais bon, avec une ministre de l'emploi qui se vante de l'augmentation des sanctions contre les chômeurs... (ça va, on l'a recasée ailleurs depuis)

Par contre le début de la vidéo décrédibilise un peu, j'ai cru que c'était un sketch de Groland
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Mr Park a écrit :

C'est réellement choquant. Mais bon, avec une ministre de l'emploi qui se vante de l'augmentation des sanctions contre les chômeurs... (ça va, on l'a recasée ailleurs depuis)

Par contre le début de la vidéo décrédibilise un peu, j'ai cru que c'était un sketch de Groland

Réjouissez-vous : vous allez avoir la même bande de clampins que nous je crois.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Henry777
Tiens je me demandai (avec le blocus, on pense vraiment à n'importe quoi ) s'il y avait déjà eu un rassemblement/rencontre des belges du forum genre pour une soirée, une aprem test de matos ou autre?
Ca pourrait être sympa.
O)))
caribou71
ouais j'avais participé à une aprem à bruxelles il y a quelques années, le jour de la fête de la musique.

Sympa, une bonne guinze à l'arrivée.
bustyblonde
Henry777 a écrit :
Tiens je me demandai (avec le blocus, on pense vraiment à n'importe quoi ) s'il y avait déjà eu un rassemblement/rencontre des belges du forum genre pour une soirée, une aprem test de matos ou autre?
Ca pourrait être sympa.

Chez Doc Loco??
caribou71
ouais bof quoi . . . l'après-midi chez le p'tit vieux à chapeau qui radote sur ses vieilles pelles injouables et ses vieux vox qui grésillent hein .....
clarissep
caribou71 a écrit :
ouais bof quoi . . . l'après-midi chez le p'tit vieux à chapeau qui radote sur ses vieilles pelles injouables et ses vieux vox qui grésillent hein .....

rhoooooo mais quelle mauvaise langue tu fais, t'as pas honte

Et pq pas chez toi, plus qu'à bouger les voitures et il y a pleins de place, même un parking
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
AnGeL_Of_SiN

50 000 SDF évaluation basse c'est vraiment énorme (et grave), je crois qu'on est autour de 150 000 en France (pour 6* la pop...). J'ai aussi entendu parler d'une primer octroyée aux personnes qui quittaient un logement insalubre, avec un pourcentage surréaliste d'appartements insalubres sur Bruxelles (j'ai entendu la moitié même si ça paraît exagéré).

Bref ... j'entends souvent un tableau d'un pays assez "sinistré" socialement, je ne sais pas si c'est une impression ou si c'est que les têtes pensantes n'en ont réellement rien à faire?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Doc Loco
J'ai une nouvelle décoration intérieure (pour mettre mes chapeaux):

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Henry777
La moitié des apparts insalubre c'est beaucoup quand même. Mais je peux te dire qu'il y en a un paquet ça c'est sur. Etant étudiant, j'ai déjà du faire pas mal de recherche pour un studio ou un appart en colocation et même avec un tris préalable des annonces, je me suis déjà retrouvé plusieurs fois face à des endroits totalement insalubres loués à des prix assez élevé et ce dans de "beaux quartiers" (Ixelles ULB, Woluwe etc).

Doc Loco a écrit :
J'ai une nouvelle décoration intérieure (pour mettre mes chapeaux):

Pas mal mais c'est un élan pas un caribou.
O)))
Doc Loco
Si ce n'est lui c'est donc son frère
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Hoo Je suis jaloux, j'aurai voulu un truc comme ça à Noël sous le sapin ...

J'ai eu ça

Immonde, je vais le fourrer dans le fond d'un tiroir avec la merde de pull avec la tronche tintin en gros, que j'ai reçu pour mes 25 ans ....
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Henry777
Oh le beau débardeur pour metrosexuel.
O)))

En ce moment sur backstage...