Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 02 Fév 2012, 23:36
K.Lagan a écrit :

........... mais est-ce que t'as déjà entendu un artiste flamand connu en dehors du pays et qui chante en flamand ?
Anecdote. J'ai mangé un soir au resto avec des Hollandais qui une fois éméchés avait en gros ton discours: "aucun artiste ne peut chanter à l'étranger en Néerlandais tellement notre langue est horrible".
Je leur ai fait remarquer que j'avais déjà entendu des chants de marins en Néerlandais dans des films. Ils sont illico partis à chanter en coeur des chants de marins. Dans le contexte ça peut passer.
bustyblonde
D'ailleurs, en Hollande, ils prennent des mesures conséquentes pour encourager la population (50%) à écouter un journal parlé dans cette fausse-couche de la langue germanique qu'est la néerlangue.

AnGeL_Of_SiN
je ne rêve pas, à 0.04 elle parle bien de choco BN?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
clarissep
Kandide a écrit :
Ho, ça devient chaud ici !!!

Bah des hommes tout simplement
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
bustyblonde a écrit :
D'ailleurs, en Hollande, ils prennent des mesures conséquentes pour encourager la population (50%) à écouter un journal parlé dans cette fausse-couche de la langue germanique qu'est la néerlangue.

Oui mais je suis pas sûre qu'ils écoutent le journal pour autant...mais ils le regardent
Enfin la gente masculine en tout cas
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Doc Loco
clarissep a écrit :
bustyblonde a écrit :

Oui mais je suis pas sûre qu'ils écoutent le journal pour autant...mais ils le regardent

Euh, ce genre de nana qui donne l'impression d'avoir une paire de fesses au niveau du sternum ... non, vraiment pas (et si en plus on ajoute le son ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
clarissep
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :
bustyblonde a écrit :

Euh, ce genre de nana qui donne l'impression d'avoir une paire de fesses au niveau du sternum ... non, vraiment pas (et si en plus on ajoute le son ).

Pour toi mais je suis sûre que pour certains, ça marcherait....
Maintenant, je suis tout à fait d'accord avec toi...pour moi elle casse rien mais bon, on va dire que je ne suis pas objective
bustyblonde
Doc Loco a écrit :

De la part d'un doc, en plus!

Au pire c'est un bonnet D avec des push-ups. On dirait que tu parles de macromastie, là.
clarissep
bustyblonde a écrit :
Doc Loco a écrit :

Au pire c'est un bonnet D avec des push-ups. On dirait que tu parles de macromastie, là.

alors là, il n'y a aucun doute par contre pour le bonnet D pas si sûre que ça...maintenant vous devez certainement être plus expert que moi
bustyblonde
…plus… "amateur", probablement!

Plus sérieusement, l'allemand est une langue magnifique qui a fait ses preuves de la poésie de Rilke, aux Lieders de Schubert jusqu'au hiphop. Grâce à sa structure, elle permet des combinaisons et des créations de vocabulaires uniques.

LE SEUL domaine où le schleu, ça craint: tout ce qui touche de près ou de loin à l'érotisme (langage entre partenaires sexuels réels ou film de boules), là c'est vraiment atroce!
Doc Loco
bustyblonde a écrit :
Doc Loco a écrit :

Jamais été fan des grosses poitrines en fait - pas de sustitut maternel à combler sans doute .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :
bustyblonde a écrit :

Y'a des psycho-ethno-sociologues qui prétendent que si les hommes -en moyenne- aiment les gros nibards, c'est parce que la station debout éloigne du regard mâle (forcément concupiscent) les fesses qu'il avait sans arrêt sous le nez (!) lorsqu’il n'était qu'un primate.
Ce qui ramène automatiquement l'amateur de Roberts format XXL au rang de chimpanzé.
M'en fous, je suis dans le camp de Docloco, je préfère les vraies fesses, et les jambes, ça c'est un attribut spécifiquement et uniquement humain.

La "gent" sinon
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
bustyblonde
kleuck a écrit :

Ce qui ramène automatiquement l'amateur de Roberts format XXL au rang de chimpanzé.

Ce n'est pas une interprétation darwino-réductionniste post-80's qui va aider des jeunes femmes mamelues à assumer le poids parfois conséquent de leurs attributs, kleuck! NB: mon récent post sur le topic "Mademoiselle K" en dit assez long sur mon ouverture quant à la diversité des appendices mammaires… ( Y )
kleuck a écrit :

je préfère les vraies fesses, et les jambes, ça c'est un attribut spécifiquement et uniquement humain.

…à priori, un "Crumbien" typique!

kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
bustyblonde a écrit :

je préfère les vraies fesses, et les jambes, ça c'est un attribut spécifiquement et uniquement humain.

…à priori, un "Crumbien" typique!

[/quote]
Carrément !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Kandide
clarissep a écrit :
Kandide a écrit :
Ho, ça devient chaud ici !!!

Bah des hommes tout simplement

Oui... Mais derrière nos apparences de primates nous sommes des êtres tellement sensibles (à vos charmes)....
Skip17
  • Custom Top utilisateur
A la fin de la vidéo, un peu de poésie en allemand:

puis un peu de poésie flamande:

puis Brel qui chante les flamandes:

En ce moment sur backstage...