Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :
bustyblonde a écrit :
D'ailleurs, en Hollande, ils prennent des mesures conséquentes pour encourager la population (50%) à écouter un journal parlé dans cette fausse-couche de la langue germanique qu'est la néerlangue.
Oui mais je suis pas sûre qu'ils écoutent le journal pour autant...mais ils le regardent
Enfin la gente masculine en tout cas
Euh, ce genre de nana qui donne l'impression d'avoir une paire de fesses au niveau du sternum ... non, vraiment pas
(et si en plus on ajoute le son
).
Y'a des psycho-ethno-sociologues qui prétendent que si les hommes -en moyenne- aiment les gros nibards, c'est parce que la station debout éloigne du regard mâle (forcément concupiscent) les fesses qu'il avait sans arrêt sous le nez (!) lorsqu’il n'était qu'un primate.
Ce qui ramène automatiquement l'amateur de Roberts format XXL au rang de chimpanzé.
M'en fous, je suis dans le camp de Docloco, je préfère les vraies fesses, et les jambes, ça c'est un attribut spécifiquement et uniquement humain.
La "gent" sinon
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html