Un peu d'humour (belge)?
Un ami français rend visite à un couple belge qui vient juste de donner naissance à leur enfant. Voyant le petit ange dans son berceau le français tombe en admiration et questionne les jeunes parents.
- Ça lui fait quel âge ça alors ?
- papa : 15 jours
- Et vous allez l’appeler comment ?
- maman : on ne sait pas, il ne parle pas encore.
Profitant de leurs vacances entre mecs, 3 amis belges d’origines différentes critiquent leur femmes...
Le français (marseillais) : Ô putaing ! moi, ma femme, elle est conne, p’taing con. Elle est partie skier, elle a même pas de skis !
L’Italien : Scusi les gars, ma femme, elle est encora plus conne, elle s’est achetée une Ferrari rien que pour faire ses courses, elle a même pas la licence pour conduire !
Le Belge : He ben, ma femme, hein, elle est vraiment conne, alors ! Elle est partie un mois au Club Med, elle a pris une valise pleine de capotes, et vous savez quoi ? Elle a même pas de pénis !!!
Un belge et sa généalogie
En pleine discussion d’amoureux un petit jeune belge dit à sa copine :
- Tu sais bien que je t’aime, que je tiens fort à toi mais nous ne pourrons jamais nous marier.
- copine ( les larmes aux yeux ) : Pourquoi ça ?
- copain : Parce que dans ma famille on ne se marie que de même sang, une tradition belge.
- copine ( les larmes aux yeux ) : Il n’y a jamais eu d’exception ?
- copain : Non non, j’ai bien vérifié l’arbre généalogique familial, mon grand père a épousé ma grand mère, mon oncle a épousé ma tante, mon père a épousé ma mère !
3 amis de nationalités différentes discutent dans un bar de la ville :
L’allemand dit fièrement :
- Ma femme fait du 0 à 100 en 7 secondes !
Comment ça demande les deux autres ?
- Eh bien oui, je lui ai acheté une nouvelle Porsche Cayman S
Le Français :
- Ah ok, et bien la mienne fait 0 à 100 en 5 secondes !
Comment ça demande l’Allemand ?
- Eh bien oui, je lui ai offert une Ferrari !
Et le Belge ricane un coup pour dire :
- Petits joueurs vas ! La mienne elle fait 0 à 100 en une fraction de seconde !
Mouais, j’y crois pas trop dit le Français, que lui as tu offert ?
- Une Balance !