Bijour everybody!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 18 Juil 2004, 13:27
francois500 a écrit :
bienvenue !!
je suis debutant aussi on peut progresser ensemble si tu veux

Oh la belle manoeuvre de drague...
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
masterjm
Cr4sH a écrit :
francois500 a écrit :
bienvenue !!
je suis debutant aussi on peut progresser ensemble si tu veux

Oh la belle manoeuvre de drague...

Eh metaloose ton topic a été verrouillé...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
bah merci tout le monde ça fait plaiz d'être accueillie comme ça! y a l'air d'avoir plein de monde sympa ici! bon je retourne me défoncer les doigts...
bizoo et sorry pour le double post mon ordi à fait la guerre des fois ça lui prend et il bug...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
francois500
Death Girl a écrit :
bah merci tout le monde ça fait plaiz d'être accueillie comme ça! y a l'air d'avoir plein de monde sympa ici! bon je retourne me défoncer les doigts...
bizoo et sorry pour le double post mon ordi à fait la guerre des fois ça lui prend et il bug...

je vien taider!!!!!!!!!!!!!!!

ok je
is there anybody out there
  • Publié par
    Si0ux
    le
iceman59 a écrit :
Si0ux a écrit :
sa sert a rien le double post ... ->

T'as changé de pseudo toi !

atterit alex
WouiiinnnnnnDingDingDingDing ... !!
- " Tu monte à combien avec ta suz?? "
- " Euh 130 .. "
- " Ah ué ?"
- " Bah ué après je passe la 2nde !! "
- " ... "

Foutage de Gueule Intempestif .. !!
DarkVadehors
Bienvenue chez les fous !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
Welcome in the Jungle Sha na na na na na na na knees !!!!!!!
Enfin bienvenue
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
gglegrateu
Salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
You was born to be wild ..... in guitar

Sinon Bienvenue !!!
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Desolé Doublon
Ouais merci pour la signature j'avais même pas vu VIVE LA DISLEXIE!!!!
@+++
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

En ce moment sur backstage...