Ouais t'as quel àge et c'est quoi tes références en groupes?
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
j'ai 16 ans et j'écoute led zep, guns, ac/cd, radiohead, red hot, metallica, system of a down, korn, hendrix, nirvana... enfin de la Musique quoi pas de la merde qu'on fait écouter aux gamines parce qu'il faut les occuper
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
j'ai 16 ans et j'écoute led zep, guns, ac/cd, radiohead, red hot, metallica, system of a down, korn, hendrix, nirvana... enfin de la Musique quoi pas de la merde qu'on fait écouter aux gamines parce qu'il faut les occuper
Moi j'écoute Lorie et Britney Spears, ils sont nuls tes gouts musicaux
Moi j'écoute Lorie et Britney Spears, ils sont nuls tes gouts musicaux
C'est clair t'as même pas mis Priscilla et jennifer...
Pfff, t'as rien à faire sur ce forum...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
bon d'accord j'avoue tout en fait je me suis toujours pas remise de la séparation des 2be3 c'est vrai quoi il étaient tellement sexy ça m'a brisé le coeur quand ils ont disparus depuis j'essaie de faire ma fausse rebelle j'ai même un collier avec des pics! enfin c'est vrai j'ai quand même hésité à l'acheter ça fait vraiment rebelle pour une fan de lorie...
Ok je
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.