Bleach

Rappel du dernier message de la page précédente :
GrUmLy_débute
Fafounet a écrit :
Spiff51 a écrit :
Moi je suis hermétique au dessin de mangas en général

Dommage le scenar peut êter sympa

Ben le chara-design est super bien foutu, c'est pas le vieux manga a la dragon ball

oui c'est de toute beautay ce manga !

pour être honnete je n'ai pas réussis a trouver les dvd a virgin alors j'ai opté pour la solution peut recommendable (grabit)
j'ai tout les épisodes de 01 à 45

j'attend la suite avec grande impatience ! !

------------------------------------------------------------------------

a noter que tout ces épisodes sont en torrent sur le net

aller ne me remerciez pas c'est tout cuit :

pour les animés

http://henry.henry228.free.fr/(...)t=124

pour les scans

http://henry.henry228.free.fr/(...)t=125

------------------------------------------------------------------------
Fafounet
Sinon le mieux c'est de passer par www.animeka.com, là vous avez les dernieres sorties et l'adresses des meilleures team de fansub.
J'ai une preference pour Ojisama-Fansub pour la qualité des trads mais pour les sorties si vous etes impatients (comme moi) vous pouvez dl chez Tasagan.

Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Fafounet a écrit :
Spiff51 a écrit :

Ben le chara-design est super bien foutu, c'est pas le vieux manga a la dragon ball

Euh là par contre je mets un petit bemol, en dehors du character design j'ai trouvé la réalisation pas trop bien foutue, enfin pour la qualité des dessins et animations je préfère cent fois un truc comme Samurai Champloo ou même Full Metal Alchemist.
Mais bon peut être que ça aussi ça s'améliore au fil de la série !
Fafounet
Locke a écrit :
Fafounet a écrit :
Spiff51 a écrit :

Euh là par contre je mets un petit bemol, en dehors du character design j'ai trouvé la réalisation pas trop bien foutue, enfin pour la qualité des dessins et animations je préfère cent fois un truc comme Samurai Champloo ou même Full Metal Alchemist.
Mais bon peut être que ça aussi ça s'améliore au fil de la série !

Les premiers episodes sont pas super bien foutu

Viva Fender
DarkVadehors
Je n'ai jamais regardé mais je n'en ai entendu que du bien.

Les combats mieux que ceux de Naruto. C'est a dire ?
Ils ont trouvés mieux que les jutsus, le Sharingan, les invocations, Orochimaru, l'Akatsuki, les attaques de sable... J'ai quand même du mal a y croire...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Fafounet
DarkVadehors a écrit :

Ils ont trouvés mieux que les jutsus, le Sharingan, les invocations, Orochimaru, l'Akatsuki, les attaques de sable... J'ai quand même du mal a y croire...

J'parle graphiquement
Mais niveau combat au katana c'est vraiment super bien fait

Viva Fender
DarkVadehors
Fafounet a écrit :
DarkVadehors a écrit :

J'parle graphiquement
Mais niveau combat au katana c'est vraiment super bien fait

Ah ok.

C'est vrai que les épisodes hors séries de Naruto qui passent actuellement sont tellements médiocres. Vivement la 2 ème partie...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Spiff51
GrUmLy_débute a écrit :
up

Les up c'est le mal
Fafounet
Spiff51 a écrit :
GrUmLy_débute a écrit :
up

Les up c'est le mal

Lol ce coup si j'y suis pour rien
Pour revenir un peu sur le sujet, le dernier scantrad fait vachement pensé a l'arrivé de Nappa et Vegeta dans Dragon Ball mais en meme temps l'auteur et fan de Toriyama.
N'empeche les mecs ont l'air super baleze

Viva Fender
RatM back
moi j'croyais que c'était un post sur l'album de nirvana!album excellent d'ailleurs.

D'solé jsuis pas trop manga moi.
Fafounet
ratm blues a écrit :
moi j'croyais que c'était un post sur l'album de nirvana!album excellent d'ailleurs.

Ben justement l'auteur est fan de nirvana et c'est pour ca que le manga s'appelle comme ca

Viva Fender
Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le
Fafounet a écrit :
ratm blues a écrit :

Ben justement l'auteur est fan de nirvana et c'est pour ca que le manga s'appelle comme ca

C'est une des raisons, mais bleach (=décolorer) peut aussi être un lien vers la robe des Shinigami qui se décolore lorsqu'ils donnent leur pouvoir à un humain (voir le début de la série ) . En fait on peut y trouver pas mal de clin d'oeil. Mais qu'il soit fan de Nirvana c'est vrai aussi, mais c'est bête car je ne vois aucun lien avec l'animé

Le Raw du prochain épisode est sorti mardi, la version subbée dans les prochains jours chez Lunar-anime pour les anglophones !! (elle sort avant les FR qui traduisent l'anglais qui traduit le japonais, bref les versions FR bourrées de faute non merci). Niveau qualité de traduction, orthographe et interprétation, Lunar enterre les teams FR
Fafounet
Giro a écrit :
Fafounet a écrit :
ratm blues a écrit :

C'est une des raisons, mais bleach (=décolorer) peut aussi être un lien vers la robe des Shinigami qui se décolore lorsqu'ils donnent leur pouvoir à un humain (voir le début de la série ) . En fait on peut y trouver pas mal de clin d'oeil. Mais qu'il soit fan de Nirvana c'est vrai aussi, mais c'est bête car je ne vois aucun lien avec l'animé

Le Raw du prochain épisode est sorti mardi, la version subbée dans les prochains jours chez Lunar-anime pour les anglophones !! (elle sort avant les FR qui traduisent l'anglais qui traduit le japonais, bref les versions FR bourrées de faute non merci). Niveau qualité de traduction, orthographe et interprétation, Lunar enterre les teams FR

Ca depend lesquelles. Zeus Team a une super reputation et Ojisama est pas mal non plus. Par contre j'ai traduit pour DCA et ca m'a pas specialement plu donc j'ai arreter (mais bon en meme temps j'm'occuper pas de bleach).

Viva Fender
n-jerix
Fafounet a écrit :

le gars de droite me fait penser au prof qui est dans GTO ....

sinon ca a l'air pas mal du tout merci de m'avoir fait decouvrir ce manga je vais m'y interesser serieusement

En ce moment sur backstage...