yob1 a écrit :
bon bha moi j'aime bien
mais j'aime surtout la comparaison avec Naruto maintenant des qu'un manga est sympas ça va etre comparer a Naruto comme avant c'etait comparer a Dragon Ball
enfin ...
Bon moi j'en suis a l'episode 20 ça commence a etre franchement sympas mais est ce que quelqu'un peu me confirmer que la serie ne va pas durée plus de 70 episodes ( un peu comme full metal alchemist ) parceque ça me ferais ch**r de me lancer dans une nouvelle series a 165 episodes et + comme Naruto ( manque de temps ) enfin bon pour le moment ça dechire que du bon ... bref vive cette serie et vivement que j'ai la suite
voila
La série est prévue pour durer longtemps. Au moins 100 ou 150 épisodes a mon avis.
Mais à la différence d'autres mangas, les épisodes sont franchement intéressants, la progression est rapide, et le mélange combats/scénario est parfaitement équilibré, un peu comme dans Kenshin.
L'épisode 62 sort cette semaine, et ce n'est qu'une partie de l'histoire vu ce que laisse présager le manga.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.
Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!