Bleach

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 28 Oct 2005, 21:25
ouais j'ai su marété a temp mais bon c'est jamais trés cool mais édite ton message si tu l'a pas fait (pas envi de vérifier)
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Ïvguenyp
jai pa pu m'arréer avant non plus ...

pas gloop je n'ne étais qu' au 52 ...

bon ben tant pis
Fafounet
DarkVadehors a écrit :
lg0. a écrit :
#^$%* on pourait évité le SPOIL s'il vous plai ? au moins faite le en mettant du blanc sur un citation et en prévenant comme sa :

SPOIL
Citation:
kaiser sozé dans usual suspect c'est l'handicapé

Toute mes excuses.

Arf tu craint j'l'ai pas vu Usual Suspect encore
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Fafounet
Le 56 risque d'etre sympa mais le mieux sera TensaZangetsu, le bankai d'Ichigo
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le
bon bha moi j'aime bien

mais j'aime surtout la comparaison avec Naruto maintenant des qu'un manga est sympas ça va etre comparer a Naruto comme avant c'etait comparer a Dragon Ball

enfin ...

Bon moi j'en suis a l'episode 20 ça commence a etre franchement sympas mais est ce que quelqu'un peu me confirmer que la serie ne va pas durée plus de 70 episodes ( un peu comme full metal alchemist ) parceque ça me ferais ch**r de me lancer dans une nouvelle series a 165 episodes et + comme Naruto ( manque de temps ) enfin bon pour le moment ça dechire que du bon ... bref vive cette serie et vivement que j'ai la suite

voila
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
DarkVadehors
yob1 a écrit :
bon bha moi j'aime bien

mais j'aime surtout la comparaison avec Naruto maintenant des qu'un manga est sympas ça va etre comparer a Naruto comme avant c'etait comparer a Dragon Ball

enfin ...

Bon moi j'en suis a l'episode 20 ça commence a etre franchement sympas mais est ce que quelqu'un peu me confirmer que la serie ne va pas durée plus de 70 episodes ( un peu comme full metal alchemist ) parceque ça me ferais ch**r de me lancer dans une nouvelle series a 165 episodes et + comme Naruto ( manque de temps ) enfin bon pour le moment ça dechire que du bon ... bref vive cette serie et vivement que j'ai la suite

voila

La série est prévue pour durer longtemps. Au moins 100 ou 150 épisodes a mon avis.

Mais à la différence d'autres mangas, les épisodes sont franchement intéressants, la progression est rapide, et le mélange combats/scénario est parfaitement équilibré, un peu comme dans Kenshin.

L'épisode 62 sort cette semaine, et ce n'est qu'une partie de l'histoire vu ce que laisse présager le manga.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
yob1
  • Publié par
    yob1
    le
bha je sais pas le manga ecrit a l'air a la bourre face au manga anim ( seulement tome 13 le manga ecrit ) maintenant je vois bien des trucs qui peuvent se passer mais y'a aussi des trucs que je vois pas comment ils peuvent ralonger des masses une fois que le frangin de rukia et le vieux seront canné il reste le grand mechant hollow et voila fin ...

enfin j'attend de voire avec impatience parceque c'est vrai que c'est une serie franchement bien faite et qui tient en haleine

a la limite vivement la fin des vacances que je rentre chez moi que je matte la suite ( j'ai deja vue les episode 20 a 60 ) mais chez des amis le midi en diletente donc j'ai hate de les voires a tete reposer chez moi au calme avec le 5.1 car je trouve que les musiques dechire aussi ( meme si la quite a faire une comparo avec Naruto je prefere naruto )
DarkVadehors
Ben justement, il y a des tas de nouveaux ennemis qui font leur apparition en ce moment dans le manga, je parle de ce qui se passe en ce moment au japon... En france je sais même pas si le manga est publié !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

yob1
  • Publié par
    yob1
    le
ha effectivement j'en suis enfin au 62 et CA DECHIRE !!!!! TROP TROP BON je vais pas spoiler mais les retournements de cituation sont assez spectaculaire, allucinant et delirant franchement avec Initial D, naruto et celui la on est gater en bon manga ses temps ci
RatM back
ratm blues a écrit :
moi j'croyais que c'était un post sur l'album de nirvana!album excellent d'ailleurs.

D'solé jsuis pas trop manga moi.

vous avez vu mon avatar?
jsuis accro!! j'adore, c'est mon premier manga et franchement, j'adore. c'est vraiment une histoire très interessante, très bien ficelée. énorme. vivement la suite ...
SolarFall
Mon manga préféré avec Battle Royale ... Je me suis arrêté à l'épisode 62 de l'anime, va falloir que je m'y remette, ça me manque ... et puis ça me permet de patienter entre les sorties des tome de Battle Royale (vivement de 15ème, RAAA )

On en est à l'ep combien de Bleach au fait ? j'en ai raté beaucoup ? parce que je sais qu'Ichigo revient dans le monde des vivants, mais à part ça ...
DarkVadehors
SolarFall a écrit :
Mon manga préféré avec Battle Royale ... Je me suis arrêté à l'épisode 62 de l'anime, va falloir que je m'y remette, ça me manque ... et puis ça me permet de patienter entre les sorties des tome de Battle Royale (vivement de 15ème, RAAA )

On en est à l'ep combien de Bleach au fait ? j'en ai raté beaucoup ? parce que je sais qu'Ichigo revient dans le monde des vivants, mais à part ça ...

Cette semaine c'est l'épisode 77.
Ce sont des hors séries de qualité variable se déroulant sur Terre.
Ichigo et son équipe affrontent des Bounds, des sortes de vampires utilisants des marionnettes qui ont des pouvoirs originaux.
Il y a pas mal d'humour et les fights sont toujours biens foutus. Ca deviens très intéressant depuis quelques épisodes...

RatM back
moi j'en suis au 72 mais jtrouve pas de sites où on peut les téléchrager librement et directement
vous en connaissez?

En ce moment sur backstage...