Bodyboard en meditéranée, possible?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Ibaniezeux a écrit :
flomarceau a écrit :
Bon...
C'est du freepost...

Je m'excuse...

64 RULEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ lol

Sinon, oui je pense que tu pourrais surfer en Tunisie, puisque j'ai des potes qui le font au Maroc (coté mediterranée ) et en Algérie. Un bon gros coup de vent et c'est partiiiiiiiiiiiiii.

Côté français, ya de très bon spots sur la côte d'Azur (je surfe pas, mais je le sais, car comme dans mon coin de Pyrénées Atlantiques, les meilleurs spots sont aussi les meilleurs pits pour la pêche des bars, liches, et autres gros poissons ).

coté français j'ajouterais, la cote landaise, Suston, Messange, et la cote Basque, Biarizt... sinon pour ce qui aime l'eau fraîche, il reste la torche en Bretagne !

Et pourquoi j'ai dit 64 rulez d'après toi lol.

Nan dans les landes c'est des pas beaux lol, vive les pyrénées atlantiques lol.

J'arrête mes conneries, c'est bon
"she said I'll throw myself away..."
Ibaniezeux
flomarceau a écrit :
Ibaniezeux a écrit :
flomarceau a écrit :
Bon...
C'est du freepost...

Je m'excuse...

64 RULEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ lol

Sinon, oui je pense que tu pourrais surfer en Tunisie, puisque j'ai des potes qui le font au Maroc (coté mediterranée ) et en Algérie. Un bon gros coup de vent et c'est partiiiiiiiiiiiiii.

Côté français, ya de très bon spots sur la côte d'Azur (je surfe pas, mais je le sais, car comme dans mon coin de Pyrénées Atlantiques, les meilleurs spots sont aussi les meilleurs pits pour la pêche des bars, liches, et autres gros poissons ).

coté français j'ajouterais, la cote landaise, Suston, Messange, et la cote Basque, Biarizt... sinon pour ce qui aime l'eau fraîche, il reste la torche en Bretagne !

Et pourquoi j'ai dit 64 rulez d'après toi lol.

Nan dans les landes c'est des pas beaux lol, vive les pyrénées atlantiques lol.

J'arrête mes conneries, c'est bon

excuse moi j'avais pas tilter, j'ai cru que tu faisais un clin d'oeil à la marque 64
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
SUPERLAPIN
c'est possible
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Hugues11
salut a tous ! j'ai été vachement surpris j'ai eu droit a plein de series sympa! c'etait trop cool sa faisait un peu penser a lacanau(plein de vagues de partout avec l'ecume) c'etait au top voila ce qui etait dommage c'est que je n'en es pris que 3 de parfaite car les autres cassaient vachement
marcelkenoby
Quand le feri passe pas trop loin t'as quelque vague, mais c'est carement plat.... je sais j'y vis dans le var
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
marcelkenoby a écrit :
Quand le feri passe pas trop loin t'as quelque vague, mais c'est carement plat.... je sais j'y vis dans le var

Pour les sceptiques : http://heyjoe.surfsite.free.fr/

Rubrique "Photos" et vous regardez les séries "Blues Coast", "Session d'hiver", "Classic St Louis", etc... bah oui, c'est pas l'été qu'il faut les chercher les vagues .
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Satrianikiller a écrit :
Sur l'atlantique c le mieux

Ca mérite un développement. Tu as déjà fait des sessions sur l'Atlantique et sur la Méditerranée?
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Manu a écrit :
Satrianikiller a écrit :

Ca mérite un développement. Tu as déjà fait des sessions sur l'Atlantique et sur la Méditerranée?

c'est la sagesse populaire qui dit que pour avoir des vagues en méditerrannée, il faut que chichi fasse des essais nucléaires sous-terrains pres des cotes..

jsuis sur la route direction boulay.. @+ !
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
remayz a écrit :
Manu a écrit :
Satrianikiller a écrit :

c'est la sagesse populaire qui dit que pour avoir des vagues en méditerrannée, il faut que chichi fasse des essais nucléaires sous-terrains pres des cotes..

jsuis sur la route direction boulay.. @+ !

Non, ce n'est pas la sagesse populaire qui dit ça mais ceux qui ne connaissent pas bien leur région .
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
etant de seine et marne, jsuis mal placé pour parler de la méditerrannée, mais c'est vrai qu'en tant que "continental", a chaque fois que je vois la mediterrannée, il y a des vagues qui auraient peine a m'eclabousser les orteils.. heureusement pour la gent surfeuse, ce n'est pas le cas tout le temps..

En ce moment sur backstage...