Bodyboard en meditéranée, possible?

Hugues11
Salut a tous j'ai vecu a la reunion pendant 6 mois ou j'ai pu pratiquer intensement surf et bodyboard. Depuis que je suis rentré(en 2002)je n'ai pas eu l'occasion d'en refaire et la je part avec mes parents en tunisie. je vais emmener mon morey au cas ou mais pour les vagues je sais pas si c'est sa qu'est sa!! amis mediterranéens merci de m'eclairer!
dark_cloud
Ben, il me semble que la médittérannée c'est bien plat...
Non je pense pas que tu pouras surfer là bas.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Mhhh ... en COrse j'ai déjà vu des bon gros rouleaux, en cas de vent ça peut faire des trucs sympa vers Marseille ... mais en TUnisie chais pas.
Ramblestone
Oui dans la région Marseillaise en cas de vent tu peux t'amuser, en fait selon l'orientation du vent y a des spots différents, alors pourquoi pas en Tunisie, mais reste à savoir si y a du vent là-bas, parce que sinon oublie

en mediterranée pas de vent = pas de vagues, contrairement à l'ocean
------------------------------------
Hugues11
ba en fait quand j'etais plus petit le temps etait gris le vent souflait et il y avait des vagues sympa ! donc a mon avis il faut que le vent souffle dans la bonne direction !??
Ibaniezeux
Bouzou a écrit :
ba en fait quand j'etais plus petit le temps etait gris le vent souflait et il y avait des vagues sympa ! donc a mon avis il faut que le vent souffle dans la bonne direction !??

un vent du nord j'imagine, mais est ce qu'il y a des spot en tunisie, sa serait pas mal de savoir sa !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Hugues11
Je sais pas du tout! je vais essayer de me renseigner . en tout cas ce qui est sur c'est que j'emmene ma board mais sa m'embeterai de pas prendre de vague du tout meme une petite je serais content
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Bouzou a écrit :
Je sais pas du tout! je vais essayer de me renseigner . en tout cas ce qui est sur c'est que j'emmene ma board mais sa m'embeterai de pas prendre de vague du tout meme une petite je serais content

Y a moyen de surfer en Méditerrannée mais les plus belles et les plus grosses vagues, c'est plutôt de la fin de l'automne au début de l'été qu'il faut les chercher (j'avais une photo d'un "secret spot" avec un gars dans un tube de 2 m super propre ).

Je parle pour les spots de la côte d'azur, pour la Tunisie, je ne sais pas mais vu que les vagues dépendent en grande partie du vent et pas de la houle (par contre le jour où il y a une houle résiduelle d'une tempête en mer... ), il suffit que le vent souffle onshore et ça peut le faire... alors, pourquoi pas en Tunisie .
exentre
dark_cloud a écrit :
Ben, il me semble que la médittérannée c'est bien plat...
Non je pense pas que tu pouras surfer là bas.

Il me semble que tu pourras surfer, du coté de montpellier enfin sur la cote...
I love rock'n roll...
Membre du comité contre les Anti-Cort.
Membre du comité contre les Ibanez bas de gamme.

Rock zine >> http://www.dreamdiz.com/punky-zine/ << zine rocK
Hugues11
Merci toute facon j'emene mon morey sa c'est clair si jprends de la vague je vous dirais merci les gars
ciao
flomarceau
Bon...
C'est du freepost...

Je m'excuse...

64 RULEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ lol

Sinon, oui je pense que tu pourrais surfer en Tunisie, puisque j'ai des potes qui le font au Maroc (coté mediterranée ) et en Algérie. Un bon gros coup de vent et c'est partiiiiiiiiiiiiii.

Côté français, ya de très bon spots sur la côte d'Azur (je surfe pas, mais je le sais, car comme dans mon coin de Pyrénées Atlantiques, les meilleurs spots sont aussi les meilleurs pits pour la pêche des bars, liches, et autres gros poissons ).
"she said I'll throw myself away..."
Ibaniezeux
flomarceau a écrit :
Bon...
C'est du freepost...

Je m'excuse...

Sinon, oui je pense que tu pourrais surfer en Tunisie, puisque j'ai des potes qui le font au Maroc (coté mediterranée ) et en Algérie. Un bon gros coup de vent et c'est partiiiiiiiiiiiiii.

Côté français, ya de très bon spots sur la côte d'Azur (je surfe pas, mais je le sais, car comme dans mon coin de Pyrénées Atlantiques, les meilleurs spots sont aussi les meilleurs pits pour la pêche des bars, liches, et autres gros poissons ).

coté français j'ajouterais, la cote landaise, Suston, Messange, et la cote Basque, Biarizt... sinon pour ce qui aime l'eau fraîche, il reste la torche en Bretagne !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Hugues11
ouai je sais merci bien mais je vais en TUNISIE !! la cote atlantique je connais!!!
flomarceau
Ibaniezeux a écrit :
flomarceau a écrit :
Bon...
C'est du freepost...

Je m'excuse...

coté français j'ajouterais, la cote landaise, Suston, Messange, et la cote Basque, Biarizt... sinon pour ce qui aime l'eau fraîche, il reste la torche en Bretagne !

Et pourquoi j'ai dit 64 rulez d'après toi lol.

Nan dans les landes c'est des pas beaux lol, vive les pyrénées atlantiques lol.

J'arrête mes conneries, c'est bon
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...