BOLLYWOOD ze best of!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
ANIBALcinq a écrit :
Allez, je débute la série avec un remake de Fight club:

http://www.twitchfilm.net/arch(...).html

Le 2eme trailer est le plus poilant!!!

Ont-ils compris le bouquin de Palahniuk??? Je ne crois pas...

Contre toute attente, j'ai mis la main sur ce DVD dans une "épicerie" Indienne proche de chez moi!!!

Reportage dès que possible!
The Glow Inc.
8O holy motherfuckin' shit

T'as interêt a nous faire une pure critique détaillée aux petits oignons !
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Il faudrait peut-etre modifier le titre en "films cretins indiens", le cinéma indien est le premier du monde en volume (si), et sort aussi des merveilles, y compris pour nos yeux occidentaux (non je ne parle pas QUE d'Ash Ray). Regardez Devdas ou La famille indienne pour vous faire une idée.

M'enfin j'imagine qu'il y a des internautes en inde qui téléchargent des max pecas en nous prenant pour des groses buses...
EL CINCO
en attendant, voici un petit Thriller:

&eurl=http%3A%2F%2Fperezhilton%2Ecom%2F
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Raphc a écrit :
Il faudrait peut-etre modifier le titre en "films cretins indiens", le cinéma indien est le premier du monde en volume (si), et sort aussi des merveilles, y compris pour nos yeux occidentaux (non je ne parle pas QUE d'Ash Ray). Regardez Devdas ou La famille indienne pour vous faire une idée.

M'enfin j'imagine qu'il y a des internautes en inde qui téléchargent des max pecas en nous prenant pour des groses buses...

Il me semble que dans Devdas... il y a mademoiselle Rai (qui est sublime aussi dans the last legion, mais c'est pas Bollywood). "My Bollywood Bride" est pas mal... j'ai aussi "Mistress Of Spices" avec Mlle Rai... évidemment, ce qu'on (je généralise) a du mal à comprendre, c'est ce mélange d'histoire d'amour, de comédie musicale et de long passages axés sur les coutumes hindoues. Ca dépayse, ça change (et les nanas qui peuplent Bollywood... )
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
De temps en temps j'achète des DVDs bolywoodiens au quartier indien - à 10€ les 3 ce serait dommage de se priver de ce plaisir -. Comédies musicales, action, je choisis en fonction de la pochette. Ce qui est un régal pour nous en sus, sont les sous-titres atteignants des sphères inconnues jusqu'ici alors en matière d'amateurisme. Je vous en posterais un florilège la prochaine fois, ça vaut le détour.
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Doc Loco
Dan_C a écrit :
Raphc a écrit :

Il me semble que dans Devdas... il y a mademoiselle Rai (qui est sublime aussi dans the last legion, mais c'est pas Bollywood). "My Bollywood Bride" est pas mal... j'ai aussi "Mistress Of Spices" avec Mlle Rai... évidemment, ce qu'on (je généralise) a du mal à comprendre, c'est ce mélange d'histoire d'amour, de comédie musicale et de long passages axés sur les coutumes hindoues. Ca dépayse, ça change (et les nanas qui peuplent Bollywood... )

Ah, d'autres amateurs de Miss Rai - perso je l'ai découverte un peu tard avec "Bride & prejudice" - qui est du Bollywood un peu anglicisé, comme "Bend it like Beckham" de la même réalisatrice.
Pour les amateurs, la miss fait partie du casting de la deuxième saison de Heroes .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...