BOLLYWOOD ze best of!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
ANIBALcinq a écrit :
Allez, je débute la série avec un remake de Fight club:

http://www.twitchfilm.net/arch(...).html

Le 2eme trailer est le plus poilant!!!

Ont-ils compris le bouquin de Palahniuk??? Je ne crois pas...

Contre toute attente, j'ai mis la main sur ce DVD dans une "épicerie" Indienne proche de chez moi!!!

Reportage dès que possible!
The Glow Inc.
8O holy motherfuckin' shit

T'as interêt a nous faire une pure critique détaillée aux petits oignons !
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Il faudrait peut-etre modifier le titre en "films cretins indiens", le cinéma indien est le premier du monde en volume (si), et sort aussi des merveilles, y compris pour nos yeux occidentaux (non je ne parle pas QUE d'Ash Ray). Regardez Devdas ou La famille indienne pour vous faire une idée.

M'enfin j'imagine qu'il y a des internautes en inde qui téléchargent des max pecas en nous prenant pour des groses buses...
EL CINCO
en attendant, voici un petit Thriller:

&eurl=http%3A%2F%2Fperezhilton%2Ecom%2F
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Raphc a écrit :
Il faudrait peut-etre modifier le titre en "films cretins indiens", le cinéma indien est le premier du monde en volume (si), et sort aussi des merveilles, y compris pour nos yeux occidentaux (non je ne parle pas QUE d'Ash Ray). Regardez Devdas ou La famille indienne pour vous faire une idée.

M'enfin j'imagine qu'il y a des internautes en inde qui téléchargent des max pecas en nous prenant pour des groses buses...