sim41_ a écrit :
Ah c'est con ça marche pas chez moi, mais ça me fait penser à un super site que vous connaissez peut-être :
www.nanarland.com.
Vous y découvrirez par exemple un remake de James Bond à la sauce philippine, bourré d'effets spéciaux bluffants, avec dans le rôle du héros l'excellent acteur Weng Weng
http://www.nanarland.com/Chron(...)tonly
Mais ce que serait le monde du 7ème Art sans sans mentionner le fabuleux
Turkish StarWars avec ses univers exotiques et ses cascades chronométrées au millième de seconde, ou encore ce bijou venu tout droit des Amériques qu'est
Mégaforce...
Pour tous ces indispensables d'une vidéothèque bien fournie, vous pouvez télécharger des extraits dans la section Multimédia du site... Gavez-vous!
Ah, enfin quelqu'un de cultivé
Tu serais pas allé a la cinematheque francaise dans la nuit de samedi a dimanche? Si je te hurle "statue du temple", ca te dit rien?
En gros, nanarland a organisé une nuit ou ils ont passé que des films dans le genre, 4 longs metrages et des dizaines d'extraits. J'etais pas trop dans le delire nanar avant ca, j'avais vu turkish starwars et quelques films de seconde partie de soirée sur mcm, mais rien de plus. Vous auriez vu ce qu'ils ont passé a cette soirée... A coté l'extrait du remix de figth club, c'est du cinema d'auteur underground. Faut le voir pour le croire.