Bonnané 2018 ! Vos bonnes résolutions ( ou pas )

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Adam Bopel a écrit :
quantat a écrit :
Bonne année 2018 à vous tous ! (...)
3) m'acheter un chapeau melon : j'ai pas trouvé celui qui me convenait mais j'ai acheté deux autres chapeaux ...

Amusant, ça
Tu es prof d'anglais ?


pas du tout mais je suis un traître dans l'âme : je suis profondément anglophile ... et j'aime bien me "déguiser" ... si les français étaient pas aussi étroits d'esprit, je me baladerais en kilt (je suis aussi scottsphile )
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
  • #18
  • Publié par
    Erix29
    le 02 Janv 2018, 15:11
Bonne année à tous !

Ma bonne résolution sera de passer moins de temps pour le boulot, le reste devrait suivre.
Leozinho
Depuis hier, je bois mon café sans sucre. C'est dur...
Invité
Leozinho a écrit :
Depuis hier, je bois mon café sans sucre. C'est dur...


J'ai testé une fois : je devais faire une prise de sang ... j'ai cru que l'allais tuer tout le monde ... c'est atroce
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • #22
  • Publié par
    ZePot
    le 02 Janv 2018, 17:04
Survivre jusqu'en 2019
Shredder plus pour gagner plus
Leozinho
quantat a écrit :
Leozinho a écrit :
Depuis hier, je bois mon café sans sucre. C'est dur...


J'ai testé une fois : je devais faire une prise de sang ... j'ai cru que l'allais tuer tout le monde ... c'est atroce

C'est curieux, surtout. On se rend mieux compte de la médiocrité de certains cafés, le sucre masque bien quand même... Mais il parait qu'on apprécie mieux le bon café, habitude prise. Pour l'instant, le côté positif c'est que je réduis ma consommation tendance ch'ti...
Adam Bopel
Leozinho a écrit :
Depuis hier, je bois mon café sans sucre. C'est dur...

Perso, jamais de sucre dans mon café.
je mange tellement de sucreries en tous genres (chocolats, biscuits et gâteaux) que ce ne serait pas raisonnable ; par ailleurs j'aime bien l'amertume d'un (bon) café, et je trouve que le sucre dénature les arômes ...



Autre résolution : boire moins d'un litre de café par jour ...
Adam Bopel
En fait, j'en bois pas tant que ça : j'en renverse beaucoup
Adam Bopel
Meuh non ! En fait, c'est pasque je tremble beaucoup -on se demande pourquoi ...
D’arrêter de regardé la TV.
La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Avoir une stratégie de sortie de cette vie professionnelle (8h/j, 5j/7...) avant la fin de l'année. Il devient urgent de vivre un peu avant qu'il ne soit trop tard.

En ce moment sur backstage...