Bons groupes de rocks ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
hé les gars, ça serait peut-être bien d'essayer de répondre en fonction des goûts du monsieur au lieu de mettre n'importe quoi ou des trucs qu'il écoute déja!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
=Gypsy=
lol merci , sinon jai ecouté the black crowes et jai bcp apprecié cest tres sympa aussi .
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
angeles
20 century boy a écrit :
hé les gars, ça serait peut-être bien d'essayer de répondre en fonction des goûts du monsieur au lieu de mettre n'importe quoi ou des trucs qu'il écoute déja!

Mars Volta et Pink Floyd c'est du rock? Oui. Il a marqué qu'il écoutait déjà? Non. Il y a aussi The New York Dolls qui sont très bons!
funk you!
les premiers gros truc de rock qui me passent par la tête:

Doors, Aerosmith, QOTSA, Blur (?), the libertines, jeffersons airplane, Grateful dead, Trail of Dead, Smashing Pumpkins, Deep Purple, Television, The Clash, the Who, the Kinks, Jeff Beck, Kiss, Grand funk railroad, etc...

Bonne écoute
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Gypsy eyed a écrit :
Salut a tous ! en ce moment jecoute vraiment trop la meme chose et je sais
plus quoi ecouter (the darkness, alice in chains, les stones ,ac/dc , ramones, queen, thin lizzy, led zep) alors je fait appel a vos conaissances musicales !
Que me conseillez vous en bons groupes de rock (d'aujourd'hui ou de hier) merci beaucoup d'avance

Van Halen - Eruption
Van Halen - Ain't Talk About Love
Van Halen - You Really Got Me
Van Halen - Panama
Van Halen - 5150
Van Halen - Hot For Teacher

Ca, c'est de la playlist
Bouriquet
Dash7 a écrit :
Gypsy eyed a écrit :
Salut a tous ! en ce moment jecoute vraiment trop la meme chose et je sais
plus quoi ecouter (the darkness, alice in chains, les stones ,ac/dc , ramones, queen, thin lizzy, led zep) alors je fait appel a vos conaissances musicales !
Que me conseillez vous en bons groupes de rock (d'aujourd'hui ou de hier) merci beaucoup d'avance

Van Halen - Eruption
Van Halen - Ain't Talk About Love
Van Halen - You Really Got Me
Van Halen - Panama
Van Halen - 5150
Van Halen - Hot For Teacher

Ca, c'est de la playlist

+1
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
=Gypsy=
ok merci a tous ! le temps que jecoute tout ca et je vous tiens au courant ! ca va prendre quelque temps ! merci encore

Che Gue Natha
J'allais oublié l'indispensable Mor Ve Otesi, groupe de rock turc vraiment excellent.
Après par contre bonne chance pour choper un cd ou même rien que des chansons à télécharger puisqu'on ne trouve les albums qu'en .... Turquie !
Mais à ne pas hésité à télécharger si on tombe dessus (ou acheter c'est mieux)
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
  • Publié par
    deutch
    le
Style funk /metal : Suicidal tendencies (surtout les albums light, camera, revolution et the art of rebellion)
Sans maîtrise la puissance n'est rien.
RootsRadicals
Essaye ces morceaux de Rancid : (punk rock old school)

Roots Radicals
Old Friend
Ruby Soho
Lady Liberty
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Fafounet
Alkaline Trio
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
sammyseal
Kula shaker, groupe de brit-rock, influencé beatles, led zep et pink floyd, qui n'ont jamais reussi a percer et ont splitté y'a kelkes années. Superbe groupe 60's hors époque trop méconnu a mon gout.

Ecouter : smart dogs, 303, hey dude, into the deep, grateful when you're dead, we can start all over.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
=Gypsy=
ok ok les gars vous me balancez beacoup de noms cest pourquoi jaimerais etre plus spécifique : je recherche particulierement des groupes blues/rock ou hard rock et non pas punk rock ou metal. Pour vous donner un example tres precis The darkness ou Thin lizzy ,je parle de ce genre de groupes la , grosse disto ,riffs acrocheurs, chant melodique ... merci !

LeBasNormand
Gypsy eyed a écrit :
ok ok les gars vous me balancez beacoup de noms cest pourquoi jaimerais etre plus spécifique : je recherche particulierement des groupes blues/rock ou hard rock et non pas punk rock ou metal. Pour vous donner un example tres precis The darkness ou Thin lizzy ,je parle de ce genre de groupes la , grosse disto ,riffs acrocheurs, chant melodique ... merci !

Bein j'ai vraiment Extreme qui me vient en tête ... tu me diras ce que t'en penses
Grrr Easy Tiger !!! ^^

En ce moment sur backstage...