Boulot pas d'été

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 05 Sep 2007, 16:18
SweY a écrit :
Jonny Park a écrit :
Elles sont bien ces balises hs, j'adore...

Sinon Vend ton amour, demande d'envoyer 20 euros pour que tu l'aime, ou 35€ pour que tu l'adore. L'offre a une durée de 15 jours.

T'aurais pu soigner ton copier/coller et enlever remplacer le V par un v...

Déjà, merci je pensais pas qu'on me répondrait comme ça!

Stud, tu as déjà fait ce que tu me proposes? On fait quoi dans un service jeunesse quand on est étudiant?

La tondeuse, j'ai déjà à faire chez moi, et c'est vraiment pas ma tasse de thé, je fais ça n'importe comment, et ça me donne vite des bouffées de chaleur qui sont suivies par des crises de démengeaisons de la tête... Et je rigole pas c'est véridique une allergie à l'effort sans doute

Par contre, donner des cours ça peut etre interessant, je me débrouille plutôt bien en anglais, mais je sais vraiment pas comment m'y prendre... Et combien je demande aux parents qui m'envoient leurs enfants? Les éleves pour le bac je fais déjà une croix dessus sachant que mon bac, je le passe cette année... Peut-être des collégiens, ça me semble être la bonne "clientèle"!

Et cours de guitare, personne n'en donne ici de façon "amatrice" ?

Citation:
Moi je travaillais comme barman les samedis soir. (20h / 3h). Ca me rapportait 250€ par mois et c'était assez cool car c'était un bar avec des concerts.

C'est interessant en effet, mais ça pourrit le samedi soir, et c'est d'ailleurs le samedi soir que je repete avec mon groupe... dommage.

Et pour les fest-noz je prefere garder ces moments là pour la détente, je vois déjà énormement de gens en vacances l'été défiler dans l'épicerie de mes parents acheter un choco et un coca et repartir sur la plage, ça me frustre suffisament...

D'autres idées cool fun?

Le mieux bien sûr serait de faire un truc en étant déclaré, pour penser à sa retraite et tout ça...mais ne soyons pas trop éxigeant! Merci déjà pour vos idées!

On fait ce qu'on peut...

Pour ce qui est des cours, ben soit tu demandes à un prof dans ton entourage si il a vu quelque chose, soit tu vas poser des annonces un peu partout, surtout dans les écoles.

Dépent le niveau du gosse, tu peux quasi donner pour tout.

L'année passée j'avais 17, et je donnais des cours à un type de 14 ans.

Et j'avais pas de soucis...

Surtout que ça paie bien.
DewRPlane
En fait, je sais pas comment m'y prendre, je disais ça dans le sens où je ne vois pas comment donner un cours, est ce que j'impose quelque chose à l'éleve ou alors j'étudie son cas et vois avec lui ce dont il a besoin... La deuxieme solution semble la plus logique, m'enfin...

Et en guitare, je dois procéder de la même maniere? Apprendre à l'éleve les morceaux qu'il veut apprendre ou lui imposer des choses (morceaux, exercices...) ?
--
  • Publié par
    --
    le
Ben tu regardes la matière qu'il a et tu approfondis.

Ou genre tu lui fais bosser du voc, tu lui expliques de la grammaire, tu fais des excercices avec lui.

Le tout toujours dans le chapitre qu'il suit en cours.

Sinon ça s'appelle cours d'appui, mais c'est plutot soutien scolaire, et là c'est juste faire faire les devoirs, expliquer des trucs, faire apprendre les leçons.

Si jamais tu as besoin d'exercices, tu demandes à un prof de t'en filer. Et voilà.
AnGeL_Of_SiN
tu peux toujours vendre ton corps le samedi soir dans une ruelle sombre...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
--
  • Publié par
    --
    le
N'empêche que y'avait eu un article dans un journal gratuit ici en Suisse, qui parlait des étudiants qui se prostituaient pour se payer leurs études...
Et y'en avait pas mal je crois selon leurs statistiques...

C'est assez moche quand même...

Ne fait surtout pas ça.

Espèce de connard prétentieux lvl 62. C'est trou du c*l à ce niveau là, nan ?
AnGeL_Of_SiN
exactement, sois pas jaloux d'avoir fait moins que moi!

J'ai habité 6 mois à Avignon dans une cité U à l'intérieur des remparts et effectivement, plusieurs habitantes étaient connues pour se prostituer le soir venu. Par contre je ne sais pas si elles étaient vraiment étudiantes...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
--
  • Publié par
    --
    le
Je suis pas jaloux, mais étant un connard prétentieux lvl 61 moi-même, faut que je traite les gens comme je suis sensé les traiter...

Un autre truc, mais bon il faut du niveau et du répertoire. C'est la musique dans les bars.

C'est plus ou moins sympa, ça paie pas mal. Mais je sais pas ton niveau, ni ton style. Enfin encore une suggestion foireuse.
DewRPlane
Bon pour moi, c'est plus ou moins trouvé, je vais des cours de guitare pour débutants, et des cours d'anglais pour collégiens. Maintenant les prix, je sais pas vraiment...

Pour les cours de guitare, je pensais partir sur une dizaine d'euros pour 45minutes de cours par exemple... Mais pour les cours d'anglais je sais pas du tout. Encore faut-il que je fasse les deux, ça semble mieux parti pour les cours de grattes.

Peut-être avez vous des conseils à donner pour jouer le "prof" ? Meüürci...
Esteb@n
prof c'est le mieux pour l'année, moi aussi je voudrais avoir un job pour gagner un peu de fric pendant l'année, mais avec les etudes spa facile.
--
  • Publié par
    --
    le
Ben je te conseille dans les 13-15 euros pour les cours...

En franc Suisse, l'association des parents d'élèves du coin conseillent 20 balles de l'heure.

A vos calculettes: 20/1.5 en gros 13 Euros...

En ce moment sur backstage...