Jonny Park a écrit :
Elles sont bien ces balises hs, j'adore...
Sinon Vend ton amour, demande d'envoyer 20 euros pour que tu l'aime, ou 35€ pour que tu l'adore. L'offre a une durée de 15 jours.
T'aurais pu soigner ton copier/coller et enlever remplacer le V par un v...
Déjà, merci je pensais pas qu'on me répondrait comme ça!
Stud, tu as déjà fait ce que tu me proposes? On fait quoi dans un service jeunesse quand on est étudiant?
La tondeuse, j'ai déjà à faire chez moi, et c'est vraiment pas ma tasse de thé, je fais ça n'importe comment, et ça me donne vite des bouffées de chaleur qui sont suivies par des crises de démengeaisons de la tête... Et je rigole pas c'est véridique
une allergie à l'effort sans doute
Par contre, donner des cours ça peut etre interessant, je me débrouille plutôt bien en anglais, mais je sais vraiment pas comment m'y prendre... Et combien je demande aux parents qui m'envoient leurs enfants? Les éleves pour le bac je fais déjà une croix dessus sachant que mon bac, je le passe cette année... Peut-être des collégiens, ça me semble être la bonne "clientèle"!
Et cours de guitare, personne n'en donne ici de façon "amatrice" ?
Citation:
Moi je travaillais comme barman les samedis soir. (20h / 3h). Ca me rapportait 250€ par mois et c'était assez cool car c'était un bar avec des concerts.
C'est interessant en effet, mais ça pourrit le samedi soir, et c'est d'ailleurs le samedi soir que je repete avec mon groupe... dommage.
Et pour les fest-noz
je prefere garder ces moments là pour la détente, je vois déjà énormement de gens en vacances l'été défiler dans l'épicerie de mes parents acheter un choco et un coca et repartir sur la plage, ça me frustre suffisament...
D'autres idées cool fun?
Le mieux bien sûr serait de faire un truc en étant déclaré, pour penser à sa retraite et tout ça...mais ne soyons pas trop éxigeant! Merci déjà pour vos idées!