Bouygues, SFR et Orange

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
pour info... le cours de bourse des opérateurs n'a pas même bronché... les enfoirés...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
quand je pourrai résilier mon contrat sfr je pense passer chez tele2 ou un autre avec des prix réduits.... enfin je vais y réfléchir à deux fois biensur le moment venu.... mais sfr m'on fait payé plusieur fois des MMS fantomes.......
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Je n ai pas retrouve le sujet ou j en avais deja parle mais j ai reussis a resoudre mon contencieux avec Bouygues, (ils n avaient pas accede a ma demande de resilliation d un premier compte que j avais ouvert chez eux il y a plusieurs mois et je m en etais rendu compte qu apres...) ils vont me verser 350 euros!

En fait je ne fait que recuperer mes thunes mais j avoue que ca va bien m aider.
Put forth the proposition
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
-Niko- a écrit :
quand je pourrai résilier mon contrat sfr je pense passer chez tele2 ou un autre avec des prix réduits.... enfin je vais y réfléchir à deux fois biensur le moment venu.... mais sfr m'on fait payé plusieur fois des MMS fantomes.......

Tiens il me font le coup chaque mois, en plus de me rajouter des frais supplementaire comme les numeros ou sms pour M6 etc, et le wap alors que mon portable ne gerait ni les mms ni le wap...

De plus il m'on reconduit mon forfait pour 2 ans parce que un de mes numeros favoris a resilié son contrat, donc le numero n'existe plus, donc ca change mon profil, donc ca reconduit...
Je vais resilier vite fait bien fait mais ou aller?

En ce moment sur backstage...