BT spéciale fin du monde TERMINE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Ca se récupère comment au format wav ou mp3 svp?
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Ca sonne quand-même horrible Ez-drummer
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Notez que Wolfgang ayant déjà écrit des variations sur "ah vous dirai-je maman", va falloir vous accrocher
mollotof
le but étant de faire un truc ultra naze, ca va etre assez facile. Des que ca ouvre je vous fait un solo de theremin...
Le Heyd
Cool, je tenterai une participation acoustique encore une fois. Mais peut-être avec un jeu normal, pas avec des ustensiles de cuisine.
El mamar
Le Heyd a écrit :
Cool, je tenterai une participation acoustique encore une fois. Mais peut-être avec un jeu normal, pas avec des ustensiles de cuisine.

Dans ce cas la balance du tapping a 8 doigts et du sweeping, ça peut être magnifique (ou pas) !
Invité
Je pense qu'il faut patienter encore un peu. J'ai proposé le défi de façon officielle ; il faut attendre que ça soit validé...
En bref, on attend le top de skynet

Pour répondre en vrac, le fichier audio sera dispo dès que le défi sera validé. Je peux exporter la piste "batterie" et "l'orchestration" séparément pour ceux que ça intéresse... le but est de proposer qqch qui ressemble à la fin du monde je vous le rappelle

vous pourrez proposer de la video également, genre clip...
Invité
King V a écrit :
Ca sonne quand-même horrible Ez-drummer

ouais... tu participe ?
Invité
ça me parle ce défi. Je flag
Invité
ah cool !

j'espère qu'on aura du beau monde ! (KingV, l'équipe de modération, Angel O war en duo avec Seth Rotten, bisrice, le retour d'Eybi qui sait...)
Invité
on est autorisé à déstructurer totalement la BT ou bien faut juste faire un habillage sur cette immondice?
Invité
bonniwell a écrit :
on est autorisé à déstructurer totalement la BT ou bien faut juste faire un habillage sur cette immondice?

c'est TOTALEMENT LIBRE !

tu peux mettre un bruit de moteur d'avion, des cris de chats à l'agonie, un solo de poêle à frire, tu peux shredder avec une Ibanez fluo, ou faire un clip...
Le Heyd
Je veux un clip de notre crépier québecois!
Invité
DyingFicus a écrit :
bonniwell a écrit :

c'est TOTALEMENT LIBRE !

tu peux mettre un bruit de moteur d'avion, des cris de chats à l'agonie, un solo de poêle à frire, tu peux shredder avec une Ibanez fluo, ou faire un clip...

ok ok mais... je peux utiliser la bande son elle-même comme matière première?? pour recomposer une autre BT j'entends...
Invité
Le Heyd a écrit :
Je veux un clip de notre crépier québecois!

ça serait genial !

En ce moment sur backstage...