BT spéciale fin du monde TERMINE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ouais tu auras d'autres occasions pour bosser... par exemple le BT du FGC
Redstein
DyingFicus a écrit :
ouais tu auras d'autres occasions pour bosser... par exemple le BT du FGC

Bof(f)... Je crois que je vais suivre les consignes de Zorzi sur ce coup, à moins d'être vraiment séduit par la BT.

On arrivera bien à faire passer un truc en off
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bustyblonde
Mortel, Shredstein!!!

Je suis bien chaud pour une collaboration la prochaine fois…

Faudrait déjà commencer à réfléchir au prochain défi gLive altershred…
Redstein
bustyblonde a écrit :
Mortel, Shredstein!!!

Je suis bien chaud pour une collaboration la prochaine fois…

Faudrait déjà commencer à réfléchir au prochain défi gLive altershred…

Merci Busty, c'est dit

arsenelapin
Redstein, juste bravo c'est extra !
Perso j'ai adoré aussi celle de bustyblonde ce sont mes deux favoris, alors s'il y a collaboration des deux...
Comme quoi ce sont les participations n'utilisant pas la bt qui m'ont plus le plus
Redstein
arsenelapin a écrit :
Redstein, juste bravo c'est extra !
Perso j'ai adoré aussi celle de bustyblonde ce sont mes deux favoris, alors s'il y a collaboration des deux...
Comme quoi ce sont les participations n'utilisant pas la bt qui m'ont plus le plus

Merci beaucoup, content que ça te plaise

M.Twirly
magnifiquement dégueuliprogesque !

bravo Red' ça poutre ultime !
Invité
Je m'expose à une vindicte légitime en disant cela, puisque j'ai dit que "je ferai" et que je n'ai "pas fait", mais la performance de Redstein est la seule qui représente un intérêt réel à mes yeux. Les autres peuvent être divertissantes, mais restent tristement anecdotiques... Bravo Red.
Invité
Ouais... disons que redstein est le seul qui a pris le temps de faire une truc un pensé et strucuré (travaillé quoi) donc c'est clair que c'est au dessus du "lot". Il a bien bossé.

Bravo à tous ceux qui on osé relever le défi ; pas mal de truc très cons, pas assez de participations mais pour une première (validée par Glive tout de même) ce n'est pas trop mal... hum. On aurait aimé voir jouer angel o war et seth phuc rotten avec l'attirail metal classique (masque à gaz et sombrero), kingV avec la perruque à mustain et skynet en tenue de karaté mais on attendra
Le Heyd
Bon c'est fini, on repasse à des sujets plus sérieux. Dying Ficus, viens dans LA LOGE bordel!
Invité
Le Heyd a écrit :
Bon c'est fini, on repasse à des sujets plus sérieux. Dying Ficus, viens dans LA LOGE bordel!

J'étudie actuellement la question. Il y a des bières offertes pour toute inscription ? ça me permetterait de me décider par bière j'entends pas de la kanterbrau hein...
El mamar
DyingFicus a écrit :
Le Heyd a écrit :

J'étudie actuellement la question. Il y a des bières offertes pour toute inscription ? ça me permetterait de me décider par bière j'entends pas de la kanterbrau hein...

C'est pas encore prévu mais ça viendra surement

bref maintenant il faut élire la pire/meilleur participation de ce magnifique Bt !
Invité
Je ne suis que "jeune padawan" dans cette loge, mais j'ai vu qu'une des premières démarches a été d'aller recruter le "parrain du backstage" par la peau des fesses (Debal' bien entendu). Comme je te considère comme la marraine du backstage, ta place est dans la loge et je te promets toutes les bières du monde (même les Japs qui sont pourtant sacrément dégueu dans l'ensemble): tu peux te faire un compte fesse-bouc anonyme-bidon tu sais?

Allez, viens: c'est nul, il ne se passe rien et c'est totalement inutile: tu vas adorer!

(je promet aussi de poster plein de photos de mon chat et de mon dauphin... et de scanner notre photo de classe de 1ére pour voir nos tronches de cake d'ados à Oliolio et moi)
Invité
bonniwell a écrit :
Je ne suis que "jeune padawan" dans cette loge, mais j'ai vu qu'une des premières démarches a été d'aller recruter le "parrain du backstage" par la peau des fesses (Debal' bien entendu). Comme je te considère comme la marraine du backstage, ta place est dans la loge et je te promets toutes les bières du monde (même les Japs qui sont pourtant sacrément dégueu dans l'ensemble): tu peux te faire un compte fesse-bouc anonyme-bidon tu sais?

Allez, viens: c'est nul, il ne se passe rien et c'est totalement inutile: tu vas adorer!

Une promesse que tu ne pourras jamais tenir

Je n'ai pas du tout la pression là... vous tentez de m'avoir à l'usure ou quoi ?

Non mais je pensais que cette Loge était une sorte de truc hyper select et en fait, tout backstage y est
mollotof
Exactement !!! En plus, dans la Loge, les gens se lâchent. Par exemple, on y a apprend que la soeur de Bonniwell a été gothique...

Viens zy donc, et amène avec toi Mia, Busty et Shredstein...

En ce moment sur backstage...