C'est quoi votre métier ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
glandeur niveau bientot bac -2
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
psicoblues
loucky a écrit :
glandeur niveau bientot bac -2


quand tu as les moyen de glandouillier c'est super cool, cependant on n'est pas tous dans ce cas la....
en fait je ne me plaint pas je glandouille au taf, seulement je serai mieux chez moi ou ailleur.....
La vie est une ivresse continuelle:
http://www.myspace.com/rockand(...)tions
blog info: https://memo-linux.com
leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
Ed a écrit :
leetah a écrit :
Moi chui lycéenne. L'année prochaine en terminale...pfiou...


bah merde j'aurai juré qu'un morfale se jeterai dessus et demanderait :

Citation:
lut tu viens d'ou ? k'est ce tu fé dan la vi ? asv ?




lol, genre le désespéré qui draguent sur un forum

J'oubliais ma super filière de la mort qui tue : Littéraire !
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
leetah a écrit :
Ed a écrit :
leetah a écrit :
Moi chui lycéenne. L'année prochaine en terminale...pfiou...


bah merde j'aurai juré qu'un morfale se jeterai dessus et demanderait :

Citation:
lut tu viens d'ou ? k'est ce tu fé dan la vi ? asv ?




lol, genre le désespéré qui drague sur un forum

J'oubliais ma super filière de la mort qui tue : Littéraire !
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
oulah, désolée, fausse manip', j'ai cliqué sur citer au lieu d'éditer pour pouvoir corriger ma faute...pas douée moi...
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
Konrad
  • Konrad
  • Special Méga utilisateur
Moi, je suis vendeur de mobilier funéraire...
...ça calme, hein....
Je peux vous faire 15%....
Demon Queen
comme dans six feet under ? la classe !
Konrad
  • Konrad
  • Special Méga utilisateur
Demon Queen a écrit :
comme dans six feet under ? la classe !

Oui, j'suis aussi un peu nécrophile. Mais comme musique, j'aime bien les trucs gais, genre blues...
Mais bon, revenons au sujet : tu veux un catalogue ? un devis ?
Demon Queen
bah un catalogue oui, pourquoi pas mais heu... suis plutôt pour l'incinération donc j'suis pô sûre que tu vas gagner du fric avec moi lol
leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
Euh, si je meurs je veux qu'on m'enterreuuh dans une cave où y'a du bon vin ! (désolée, je pouvais pas m'en empêcher...)
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
Demon Queen a écrit :
bah un catalogue oui, pourquoi pas mais heu... suis plutôt pour l'incinération donc j'suis pô sûre que tu vas gagner du fric avec moi lol


Lol, qu'ets ce que tu crois, on brule juste le cercueil avec Genre on met le cadavre direct dans le four...c'est limite. Je suppose qu'il peut te vendre un cercueil pas cher pour être brûlé ^^
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Newsquier a écrit :
Journaliste


presse? radio? télé? web?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Demon Queen
bah il me semble qu'il te mette dans un cercueil en bois tout pourri puisqu'il va être brulé & pis pas besoin d'être embaumée donc forcément il se fait moins de fric lol
j'vous l'dis : l'incinération tue le p'tit commerce funéraire (c'est naze, j'en conviens)
Konrad
  • Konrad
  • Special Méga utilisateur
Demon Queen a écrit :
bah un catalogue oui, pourquoi pas mais heu... suis plutôt pour l'incinération donc j'suis pô sûre que tu vas gagner du fric avec moi lol

On fait aussi...il y a 4 tailles pour les urnes, et il y en a en métal (acier, bronze, métaux précieux sur demande), verre/cristal, en fibre de carbone aussi pour les (ex- ) fans de high-tech...Pour les couleurs, je conseille de rester dans le sobre...
Mais bon, un joli cercueil, c'est tellement confortable (on peut les essayer)...
...vaut mieux avoir un peu d'humour dans ce métier....
Demon Queen
aaaaaaaaargh !!!! on peut les essayer mais c'est trop trop fort !!!!!
leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
Demon Queen a écrit :
bah il me semble qu'il te mette dans un cercueil en bois tout pourri puisqu'il va être brulé & pis pas besoin d'être embaumée donc forcément il se fait moins de fric lol
j'vous l'dis : l'incinération tue le p'tit commerce funéraire (c'est naze, j'en conviens)



Surtout qu'enterrer les gens c'ets sympa, ça fait pousser les chtites plantes. A Saint Malo, ils ont fait d'un ancien cimetière un parc, et ça pousse très bien ^^ (désolée, c'ets de mauvais gout hihi)
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne

En ce moment sur backstage...