C'est quoi votre métier ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
  • #90
  • Publié par
    leetah
    le 19 Avr 2004, 16:07
Demon Queen a écrit :
bah il me semble qu'il te mette dans un cercueil en bois tout pourri puisqu'il va être brulé & pis pas besoin d'être embaumée donc forcément il se fait moins de fric lol
j'vous l'dis : l'incinération tue le p'tit commerce funéraire (c'est naze, j'en conviens)



Surtout qu'enterrer les gens c'ets sympa, ça fait pousser les chtites plantes. A Saint Malo, ils ont fait d'un ancien cimetière un parc, et ça pousse très bien ^^ (désolée, c'ets de mauvais gout hihi)
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
Konrad
  • Konrad
  • Special Méga utilisateur
  • #91
  • Publié par
    Konrad
    le 19 Avr 2004, 16:14
leetah a écrit :
désolée, c'ets de mauvais gout hihi)

Il n'y a pas de mauvais goût dans ce métier. Généralement les "clients" sont enterrés ou incinérés comme ils ont vécu.
Quand un type achète un gros cercueil en acajou avec des fioritures genre Gibson Custom Shop, je me dis que le bon goût va perdre un ennemi.
Et c'est pareil pour les dalles et autres stèles...vous n'imaginez pas les réserves de mauvais goût qui peuvent exister.
Demon Queen
ah si : j'aime bien faire le tour des cimétières à la Tousaint et c'est vrai que parfois y'a de l'abus MDR
mais pour en revenir aux urnes : laquelle est-ce que tu conseilles ? en métal c'est ce qui me semble être le mieux, non ? en cristal c'est un peu risqué quand même...
Paul Boogie
cerbere a écrit :
Lemmy? a écrit :
Moi je suis commercial en visserie-boulonnerie inoxydable. Passionnant, hein?


Génial !!! chez Berner ?


Non, mais nous les fournissons... c'est un marché ENORMEUUH!!
On est importateur pour les distributeurs fançais (entre autre, comme Berner, ou Descours et Cabaud...)
Tu connais du monde dans ce milieu?
En fait, c'est super pratique pour refaire toute la visserie de sa gratte, et elle reste propre à vie!! (inox oblige...)
Find your own way.
Konrad
  • Konrad
  • Special Méga utilisateur
  • #95
  • Publié par
    Konrad
    le 19 Avr 2004, 19:17
Demon Queen a écrit :
laquelle est-ce que tu conseilles ? en métal c'est ce qui me semble être le mieux, non ? en cristal c'est un peu risqué quand même...

...en fait, ça dépend de ce que ta famille veut en faire (ben oui, toi, tu n'en auras plus rien à faire...) : si c'est pour enterrer dans le jardin ou pour exposer sur la cheminée ( la cheminée...quelle divin raccourci pour des cendres...).
Après, le volume, ça dépend du bois du cercueil, le sapin fait beaucoup de cendres, le chêne bien moins...
Konrad
  • Konrad
  • Special Méga utilisateur
  • #96
  • Publié par
    Konrad
    le 19 Avr 2004, 20:39
tim505 a écrit :
étudiant dernière année en psychologie

Pourquoi dernière ? Tu es découragé ?
Demon Queen
Konrad a écrit :
...en fait, ça dépend de ce que ta famille veut en faire (ben oui, toi, tu n'en auras plus rien à faire...)

quoi ça ???? arf non : je tiens à choisir mon urne lol

Citation:
si c'est pour enterrer dans le jardin ou pour exposer sur la cheminée ( la cheminée...quelle divin raccourci pour des cendres...).

PTDR !!! j'espère bien être "exposée" sur la cheminée !
Citation:
Après, le volume, ça dépend du bois du cercueil, le sapin fait beaucoup de cendres, le chêne bien moins...

c'est lequel le moins cher ?
leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
  • #98
  • Publié par
    leetah
    le 19 Avr 2004, 22:04
Konrad a écrit :
tim505 a écrit :
étudiant dernière année en psychologie

Pourquoi dernière ? Tu es découragé ?


Non, après quelques années en psycho il pense que le suicide est la bonne solution pour éviter tous les malades qui peuplent cette terre, encore un client pour toi ^^ (désolée, encore de mauvais gout, mais il parait qu'on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde...)
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
Konrad
  • Konrad
  • Special Méga utilisateur
  • #99
  • Publié par
    Konrad
    le 19 Avr 2004, 22:07
leetah a écrit :
Konrad a écrit :
tim505 a écrit :
étudiant dernière année en psychologie

Pourquoi dernière ? Tu es découragé ?


Non, après quelques années en psycho il pense que le suicide est la bonne solution pour éviter tous les malades qui peuplent cette terre, encore un client pour toi ^^ (désolée, encore de mauvais gout, mais il parait qu'on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde...)

Bon, sur ces bonnes paroles, bonne nuit tout le monde...faites de beaux rêves et à bientôt.
E.KoN
  • E.KoN
  • Special Top utilisateur
  • #100
  • Publié par
    E.KoN
    le 19 Avr 2004, 22:09
Perso je suis responsable de secteur dans une grande surface... (le petit nerveux aux cheveux longs qui effraie toujours les professeurs de ses apprentis...HAHAHAHA)... on est loin du milieu de la musique, en effet...ou mon apparence choque beaucoup moins...
C'est en limant qu'on devient limaçon
slayer
  • slayer
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
c'est quoi votre métier ?


Apres avoir ete dans le batiment (chauffage/clim), et ensuite chauffeur poid lourd, en ce moment je travail dans un Centre d'Art et de Culture d'une commune et demain...
slayer
  • slayer
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
premier ministre !!!


t'appel ça un metier???!!

En ce moment sur backstage...