C.S.A. ou l'indépendance des médias audiovisuels

Rappel du dernier message de la page précédente :
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 23 Fév 2007, 21:02
ça va pas du csa....c'est pas nouveau ces alliances....je pense en partie au mariage entre famille depuis des siecle....
bref
Les mecs sont des frustrés......
Attaques a coup de grand mot(mals utilisés) pour dissimuler leurs vulgarité....
bref qu'il y ait un font de vérité ou pas, ces mecs sont de petits hommes, petites vengeance mesquine realisée par des journaliste qui devrait peut etre apprendre a articuler.....
voilou.....
aprés les autres emissions sont peut être interessante...mais la j'ai l'impression de me taper les rg via ma concierge.......
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Je suis d'accord, ce sont des frustrés de ne pas avoir eu le canal qu'ils demandaient sur la TNT.
Par contre, ils ne cherchent pas à cacher leur vulgarité, ils font exprès d'être vulgaires dans cette vidéo par provocation et afin de chercher le conflit (à mon avis).
Si tu veux un avis plus en douceur le voici: http://christophe-girard.over-(...).html
Invité
ce qui est important n'est pas ce qu'ils sont mais ceux qu'ils denoncent ...

(apres forcement quand on est du coté du gouvernement vereux , on a plus que ça pour les attaquer )
Blow Up
Il ne sont pas frustrés...ils sont énervés (ils sont obligés de se battre pour survivre contrairement a d'autres)...Et ils le disent eux même, c'est pamphlétaire (ça s'inscrit d'ailleurs dans une tradition française de la satire politique...des journaux de caricatures du 19éme siécle, jusqu'au canard enchainé...les médias indépendants avec peu de moyens, ont toujours utilisé l'humour et la provocation pour se faire entendre)

Je trouve que les gens dans ce pays deviennent de plus en plus formatés...Dés qu'on leur propose quelque chose avec un ton différent...pas forcément trés politiquement correct...ça s'indigne tout de suite dans les chaumiéres....

Ils ne se prennent pas au sérieux à Zaléa et c'est orienté...mais au moins, ils font un vrai travail d'investigation, comme on en voit plus trés souvent sur les grandes chaines nationales
skysurf51
binwood a écrit :
ce qui est important n'est pas ce qu'ils sont mais ceux qu'ils denoncent ...

(apres forcement quand on est du coté du gouvernement vereux , on a plus que ça pour les attaquer )

Non, beaucoup critiquent non pas ce qu'ils sont, mais la facon dont ils s'y prennent pour denoncer. A mes yeux, le recours aux insultes, les fautes d'orthographe tendent a discrediter le serieux des journalistes.
Et on n'a pas besoin d'etre "du cote du gouvernement vereux" pour ca. Ce raisonnement est simpliste.
Invité
oui enfin demande de quel rive politique est guyome pour voir , enfin peut etre que je me trompe
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Ma fois interressant bon c'ets sur c'ets volontairement carrément provoque mais putin qu'es ce que ça fait du bien au moins c'ets orienté et ça l'assume alors que le JT ce dit neutre et prétent montrer des vérités alors qu'il ets carrément orienter et ça je trouve que c'est trés dangeureux.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Tu voulais dire:
Ma foi, intéressant. Bon c’est sûr c’est volontairement, carrément provoque, mais putain, qu'est ce que ça fait du bien. Au moins c’est orienté et ça l'assume alors que le JT se dit neutre et prétends montrer des vérités alors qu'il est carrément orienté et ça, je trouve que c'est très dangereux.
Je suis d'accord.

En ce moment sur backstage...