C.S.A. ou l'indépendance des médias audiovisuels

Zappaddict
tu veux te marrer ??? va regarder cette vidéo !!!!!!
zalea tv est une des rares tv libre en france .... elle émet juste sur paris et sur le Web par Free ... dommage j'ai Noos
mais sur leur site on peut télécharger des émissions ! j'suis fan ^^,
donc mate cette vidéo et souhaitons qu'elle ne signe pas l'arrêt de mort de zalea tv ....
plus on avance ds la vidéo plus on en apprend et plus on se marre ^^

16 min 45 d'une rare intensité !!!!!

à diffuser sans modération

http://www.zalea.org/spip.php?(...)e1166
Obi Yänn
On comprend pourquoi on leur a refusé la TNT.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
SUPERLAPIN
moi je sais pas ,ils sont surement en colere pour ne pas etre sur la TNT mais d'un autre coter il y a de la magouille quand meme.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Obi Yänn
Oui mais bon on dirait un discours d'extremiste parfois. Il dit combien de fois "fils/fille à papa"?

Ya du vrai ok, mais je veut dire que ya des fois il aurait put s'abstenir.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Doctor Robert
c'est sur que c'est tres interessant de savoir que ceux qui sont sensés garantir l'independance de l'audiovisuel sont nommés par chirac, debré, etc, et qu'ils font meme partie de leur proches, mais le commentateur aurait pu s'abstenir de quelques insultes comme le dit Obi Yann. mais bon, exellente vidéo
havegotzeblues
J'aime bien zalea tv !! Ca change carrément des autres chaines !! ;-)
Obi Yänn
La société avec classes s'effondrera au profit d'une société sans classes.

AMEN.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Icco Von Xae76> a écrit :
je suis bien d' accord avec vous ; le commentateur n' y vas avec le dos de la main morte . je trouve ça limite parfois .
balancer des infos , ok , mais la grossierté c' est limite ....
Je pense, sans aucun doute, qu'ils recherchent le procès. Et j'espère qu'ils y arriveront.
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
Le CSA ne prétend pas être un organe de censure, mais certaines des mesures qu'il "fait passer" interdit tout simplement la diffusion de certains programmes, donc bon...
Mais ça fait de mal de rappeller un peu les petites relations qu'il y a dans ces milieux.
Invité
super interessant , quand on pense que l'on critique berlusconi , on est pas mieux en france
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
ça va pas du csa....c'est pas nouveau ces alliances....je pense en partie au mariage entre famille depuis des siecle....
bref
Les mecs sont des frustrés......
Attaques a coup de grand mot(mals utilisés) pour dissimuler leurs vulgarité....
bref qu'il y ait un font de vérité ou pas, ces mecs sont de petits hommes, petites vengeance mesquine realisée par des journaliste qui devrait peut etre apprendre a articuler.....
voilou.....
aprés les autres emissions sont peut être interessante...mais la j'ai l'impression de me taper les rg via ma concierge.......
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival

En ce moment sur backstage...