Ca balance pas mal...............

Rappel du dernier message de la page précédente :
DuncanIdaho
GuitaristeX a écrit :
Moi ce qui me gene le plus c'est quand guitare live est sortit et qu'il a fallut commencer a payer ...

Bof, inutile de relancer cette vieille polémique je pense mais bon, qu'est-ce qui est devenu payant ? Les défis (qui ne tournaient plus faute de moyens et qui occupaient une minorité d'inscrits) et certains outils de base genre générateur de gammes. Qu'est ce qui fait la force de g.com ? C'est son forum. Il est intégralement gratuit, ça n'a pas changé, il n'a pas fallu payer (ou alors oui mais pour de nouvelles choses qui n'existaient pas avant). Guitar Part aussi est payant .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
DuncanIdaho
GuitaristeX a écrit :
On fait les paris sur qui était l'ancien modo ?

Je crois que c'est Biz.

Ah, pardon Biz, j'avais pas vu que t'étais là .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
nikoguitars
DuncanIdaho a écrit :
nikoguitars a écrit :
faut pas dénigrer les petits forums...j'ai gconnu guitarsite.com quand il etait pareil en 2002....

Je viens d'aller voir le forum de guitar Part, je n'ai pas vu où ça balançait sur g.com mais je trouve que leur forum a l'air cool (bon ok, ce sont des concurrents, moins bons que nous, mais ils ont le droit d'être cools quand même :lol.
.

moins bons je ne suis pas d'accord....leur forum certes est perfectible mais est en ligne que depuis 2 mois....par contre, le magazine ,est le numero un des ventes en France pour ce secteur (sources oijp)..donc pas de racourcis please...
comme je l'ai dit, je lui souhaite de fonctionner aussi bien que G.com (et c'est bien parti) car cela permettrai aux guitariste/internautes, d'avoir a disposition deux sources d'informations qui pourraient etre complementaires.....
DuncanIdaho
Regarde bien, j'ai mis un beau smiley (:lol qui voulait dire : "je rigole" .

Cela dit, c'est quand même mon avis mais je le prends pour ce qu'il est : mon avis, absolument subjectif (je n'ai jamais trouvé mon compte dans guitar Part). Je ne parle au nom de personne d'autre.
De grâce !
DuncanIdaho a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Je crois que c'est Biz.

:mdr: :mdr:

alors, c'est qui?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
J'ai jamais habité à Maubeuge moi :p
Je vois pas bien qui ça peut être... Faut dire que les modos c'est amour gloire et beauté, entre daviken qui veut ... tout ce qui bouge et les départs à la retraite, les arrivées.. Pfiou ingérable
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Eur0nymous
Personellement, pour faire un topic comme ça, ce que je ressens chez les personnes qui ont répondu a ce topic (car il doit y en a voir a tout péter 10/122 ^^) c'est de la frustration et de la jalousie.
Pour leurs questions qu'il y a pas mal de blaireaux c'est completement nul.
Depuis quand fais ont des quotas de cons sur différents lieux
Ensuite les "blaireaux" en question, il y en a partout et particulierement sur internet (ah l'anonymat ^^) et forcément quand un forum attire 120 000 personnes et l'autre 120, en proportion on retrouve plus de gens inutiles et chiants sur le forum de 120 000 users.. Surtout que celui ci doit plus attiré les trolls qu'un forum de 120 personnes ^^
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
DuncanIdaho a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Je crois que c'est Biz.

tu parles beaucoup je trouve… a mon avis c'est toi!!
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Mady_Roar
Moi j'crois savoir qui c'est ...

Un métaleux il me semble ... Enfin bon, j'dis ca j'dis rien hein ..
DuncanIdaho
SILK a écrit :
tu parles beaucoup je trouve… a mon avis c'est toi!!

Bien joué mais non .
Mady_Roar
Cherchez pas les gars ... J'ai les 1000 €
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
Iceman59 a écrit :
et si c'était un coup de bluf d'un type en manque de reconnaissance, qui souhaitait simplement faire son intéressant
bar lenny
je viens d'aller voir ce site...ils critiquent les sujets merdiques sur G.com...mais ils viennent d'en faire un beau nan? "ouai sur G.com c'est pas bien,nananère..."
pfff...alors là.. pour une signature j'ai pas l'inspiration.
bendpulloffhammer
Iceman59 a écrit :

A se partager ,car je sais qui c'est
un indice :il a fait parti des 'modos de secours' l'été 2004 (tout comme moi d'ailleurs) mais moi je suis une femme et pas du tout branchée métal
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
bendpulloffhammer a écrit :
Iceman59 a écrit :

A se partager ,car je sais qui c'est
un indice :il a fait parti des 'modos de secours' l'été 2004 (tout comme moi d'ailleurs) mais moi je suis une femme et pas du tout branchée métal

rrraaah, merci pour l'indice, j'ai aussi la réponse alors (mais je n'ai pas de prétentions sur le magot ).

En ce moment sur backstage...