Cacahouete

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Un chouette gars est parti
oldamp
Un dernier au revoir à l'ami Cacahouète :pleurs: :pleurs: :pleurs:
Adam Bopel
Ah merde ...



Grâce à ce forum, et en particulier à notre intérêt (passion pour lui) commun pour les chiens, nous avons pu pas mal échanger, sur le fil concerné puis par mp, messages persos et finalement par téléphone.
L'occasion de faire vraiment connaissance, et de se raconter nos vies.

J'avoue avoir été d'abord surpris par sa réactivité, qui s'est traduite par un grand nombre de messages perso ... Moi qui ne suis guère habitué à ce qu'on se livre ainsi, face à un "quasi" inconnu ; pour en avoir fréquenté plusieurs, à l'exception d'un seul (assez privé il est vrai, et dont j'ai retrouvé quelques copains ici) je sais bien qu'on n'y raconte pas sa vie, et a fortiori qu'on n'y lie pas forcément des amitiés solides. Ceci écrit sans la moindre arrière-pensée contre ce forum
J'ai été touché par Laurent, par ce qu'il me racontait de lui, par sa sincérité et par son côté "frontal", mais aussi par son parcours assez peu commun.
Il va sacrément manquer ici ...
Blow Up
Super triste. Pensées à sa famille, ses proches et ses connexions du forum (si ils passent sur ce topic).

Il m'avait contacté parce qu'il voulait vendre des affiches de propagande de Mao d'époque (au départ je pensais que c'était une blague, et qu'il se moquait de moi, mais non). Du peu d'échange que j'ai eu avec lui, il était cool et sympathique, et il avait des belles stratocaster.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
gratzou
Je ne le connaissais pas mais j'aimais bien le lire.

Pensées à ses proches, et bon voyage à lui
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
ZePot
  • #21
  • Publié par
    ZePot
    le 22 Aug 21, 02:26
Oh merde. Il détonnait vraiment sur Backstage par son caractère invariablement conciliant. Tout le monde aimait bien Cacahouete. Qu'il repose en paix.
djouby
Une énorme pensée pour Laurent,
sa famille et ses amis.

Ce copain virtuel, dont les obsèques se dérouleront aujourd'hui...
Daniel
Redstein
Merci de nous le signaler. On est avec lui/eux.

Vrai qu'il était très sympathique, Cacahouète
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
j0k3335
djouby a écrit :
Une énorme pensée pour Laurent,
sa famille et ses amis.

Ce copain virtuel, dont les obsèques se dérouleront aujourd'hui...
Daniel


... je penserai à lui ... car, ici, c'est toujours la consternation !

( tu as un ami -virtuel-, il a 50 ans, tu n'as pas encore eu l'opportunité de le rencontrer, mais on a déjà tellement échangé sur nos vies respectives, que maintenant c'est juste une question bassement pratique.
... et puis, un jour tes messages restent sans réponses, ... et tu apprends qu'en fait, il est décédé !!!???
à la peine, se mêle ce sentiment cruel de regrets ... :pleurs: )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
cliclac
J’ai cliqué par hasard, c’est une bien triste nouvelle
Ben.oît
Un clic au hasard également et un choc. Une profonde tristesse en l'apprenant.
La caractère virtuel n'enlève rien à l'intensité de l'émotion en pensant, à la fois à la personne et à ses proches.

Nous nous "croisons" tous ici pour faire vivre un forum et chacun y est important pour y apporter sa touche, ses couleurs.
Le tableau a besoin de tout le monde pour prendre du relief et ça fait mal d'apprendre la disparition de l'un de nous.

Beaucoup de courage à toute sa famille et à ses proches, à ceux ici qui l'on connu et fréquenté.
Es könnte auch anders sein
Jim Morrison
cliclac a écrit :
J’ai cliqué par hasard, c’est une bien triste nouvelle

Pareil...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Zoob
  • #30
  • Publié par
    Zoob
    le 25 Aug 21, 17:40
RIP dude !
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...