Cacahouete

djouby
  • #1
  • Publié par
    djouby
    le 20 Aug 21, 07:38
Bonjour à tous.
Cela m’a hanté toute la nuit,
Il fallait que je laisse quelques mots.

Cacahouète (Laurent) nous a quitté.

Je n’ai pas le détail la cause etc.

Laurent (Cacahouète), croisé à maintes reprises sur G.com, en MP, par mail puis….
Très régulièrement via SMS, quasi tous les 2, 3 jours.
Mon grand regret sera de ne pas l’avoir rencontré dans la vraie vie,
de ne pas connaitre son visage.

Un homme de bienveillance, sensible, courageux, sacré bricoleur, minutieux, d’un intérêt pour vraiment beaucoup de domaines différents, la déco, les plantes bien sur les guitares les pédales et amplis.

À travers nos échanges, et je sais que je ne suis pas le seul ici,
nous partagions beaucoup de nos tranches de vie.

Ce mec d’une énorme gentillesse est donc parti vers d’autres horizons.

Voyage en paix Laurent !

Daniel
Saddakoh
Merci pour cet hommage.

Parfois une voix s'éteins sur le forum, un habitué qui disparaît, et bien souvent nous n'en connaissons pas la raison.

Une pensée pour lui qui nous a accompagné quelques temps, notamment ici dans cette fosse aux lions, dans laquelle il était parvenu à se faire une place et à vite s'imposer comme un membre important de notre petite communauté, dont les posts nous manqueront forcément.

Nous ne pouvons guère faire mieux que ce petit hommage virtuel, mais il convenait de le faire.
Mr Park
Je le croyais en vacances. Je suis absolument désolé pour sa famille, il manquera beaucoup ici. Il était encore bien jeune non (50?)? Je suis sous le choc.
j0k3335
je suis dans la même situation que Daniel:

. j'ai connu ici "Cacahuète" ( Laurent), quelques messages, puis c'est devenu régulier puis on a noté des atomes crochus,
nos conversations sont devenues plus longues, plus profondes, plus personnelles.

J'ai rencontré alors quelqu'un qui était très à ton écoute, se préoccupait le plus souvent de toi ... alors que, pourtant, sa propre vie était compliquée en ce moment ( divorce, déménagement, problème de santé de son vieux et fidèle chien, ... ).

.... et pourtant, encore une fois, c'est de MOI et de mes problèmes de santé qu'il se souciait, ...

J'avais essayé de le soutenir dans ce passage difficile: en quelques phrases, il balayait cela d'un revers de la main ... et revenais à MES problèmes, à MA santé, ... !!!

Comme Daniel, Je ne l'ai pas rencontré dans la vraie vie ( mes problèmes de santé, ... ça a été assez vite -quelques mois- , ...),

MAIS je m'en veux , j'aurai du faire cette démarche, j'aurai du voir cette amitié offerte.

... Moi, aussi, j'ai pensé que son silence, ses non réponses à mes messages et autres mails étaient du à une prise (inattendue et subite) de vacances qu'il aurait bien mérité,

... et puis, à travers un échange avec Daniel, j'ai appris la cruelle nouvelle ( il avait dans la quarantaine, ne m'avait pas parlé de maladie, ... ).

... la vie peut toujours être aussi cruelle donc ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Biosmog
Oh non, c'est terriblement triste comme nouvelle!

On dit que ce sont les meilleurs qui s'en vont les premiers. Je crois qu'on avait tous remarqué sa correction au coeur même de la "fosse aux lions" dont parle Saddakoh. On gardera tous une très belle image de lui, celle d'une personne respectueuse et amicale.

Merci djouby et j0k3335 pour les témoignages sensibles que vous nous donnez.

Ma sympathie à toutes les personnes qui l'ont côtoyé.
Vous battez pas, je vous aime tous
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    fabh
    le 20 Aug 21, 10:56
Je l'aimais bien Cacahouète... C'est vraiment triste comme nouvelle.

Edit: ça serait peut être bien de mettre le topic en "sticky" pour qu'il reste un peu tout en haut quelques temps.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Leozinho
fabh a écrit :
Je l'aimais bien Cacahouète... C'est vraiment triste comme nouvelle.

Edit: ça serait peut être bien de mettre le topic en "sticky" pour qu'il reste un peu tout en haut quelques temps.


Moi aussi, je l'aimais bien... C'est triste.
Redstein
8O
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • #11
  • Publié par
    Masha
    le 20 Aug 21, 11:35
Oh merde :pleurs:
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skip17
Toutes mes pensées à sa famille, proches et amis
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Bien triste nouvelle , une pensée pour sa famille.
Bonjour les trolls
AethelBridd
8O Une pensée pour le sympathique Cacahouete
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Invité
Un chouette gars est parti

En ce moment sur backstage...