Cadeau d'anniversaire?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 31 Mar 2010, 17:47
Monsieur M a écrit :
Ah! pour animer tes soirées - et les nuits qui suivent - rien de tel que le classique

trahisons, vilenies et yeux au beurre noir au programme.

lui

J'y ai joué une fois...énorme.
J'ai réussis pendant plusieurs heures à me faire passer pour un imbécile qui comprenait rien au jeux et y ont rien venu venir c'était magique!
Ca claque le "bon ben j'ai gagné jsuis fatigué je vais me coucher" et tous les autres
Du coup jme suis juré de plus jamais y jouer après un tel coup!
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Khryss a écrit :
Monsieur M a écrit :
Ah! pour animer tes soirées - et les nuits qui suivent - rien de tel que le classique

trahisons, vilenies et yeux au beurre noir au programme.

lui

J'ai réussis pendant plusieurs heures à me faire passer pour un imbécile qui comprenait rien au jeux et y ont rien venu venir c'était magique!
Ca claque le "bon ben j'ai gagné jsuis fatigué je vais me coucher" et tous les autres

J'aime bien mais je trouve que ta performance dépend trop du hasard des dés...
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Aerokeif a écrit :
C'est pour un mec qui fete ces 18ans. Sinon j'ai aussi sur ma liste plausible "un vagin artificiel" comme Mr est celibataire, ca peut etre sympa pour lui. Sinon je vais surement prendre les dés en plus, ca me parait sympa aussi =).

Pas mal l'idée du fleshlight, ça coute dans les 30 € je crois.

Par contre j'imagine qu'il ne va pas utiliser son cadeau d'anniversaire immédiatement après avoir déballé son jouet
Put forth the proposition
Monsieur M
cold a écrit :
Khryss a écrit :

C'est ce que disent les perdants. Personnellement, je ne peux plus y jouer avec de bons amis, ayant fait trop de fois des clins d'oeil complices avant de ravager le territoires de mes alliés, appuyé par leurs ennemis. Jouissif.

lui
Pendez-les tous.
cold
  • Publié par
    cold
    le
Monsieur M a écrit :
cold a écrit :
Khryss a écrit :

C'est ce que disent les perdants. Personnellement, je ne peux plus y jouer avec de bons amis, ayant fait trop de fois des clins d'oeil complices avant de ravager le territoires de mes alliés, appuyé par leurs ennemis. Jouissif.

lui

T'es vraiment un blaireau...

Si vraiment tu avais joué autant de fois que tu le prétends, tu saurais que lorsque la chance est avec toi, tu peux exploser tes adversaires (du moins réussir tes missions) en deux trois mouvements (surtout si tes armées sont idéalement placées dès le départ).
Aerokeif
burt_ a écrit :
Aerokeif a écrit :
C'est pour un mec qui fete ces 18ans. Sinon j'ai aussi sur ma liste plausible "un vagin artificiel" comme Mr est celibataire, ca peut etre sympa pour lui. Sinon je vais surement prendre les dés en plus, ca me parait sympa aussi =).

Pas mal l'idée du fleshlight, ça coute dans les 30 € je crois.

Par contre j'imagine qu'il ne va pas utiliser son cadeau d'anniversaire immédiatement après avoir déballé son jouet

J'espere pas en tout cas ^^. Ca varie entre une 20ene d'euros et des commes assez enormes car apres on peut avoir d'autres "voies", voire meme un corps entier si on prends une poupée mais bon c'est pas le même prix ^^'.
Monsieur M
cold a écrit :
T'es vraiment un blaireau...

Si vraiment tu avais joué autant de fois que tu le prétends, tu saurais que lorsque la chance est avec toi, tu peux exploser tes adversaires (du moins réussir tes missions) en deux trois mouvements (surtout si tes armées sont idéalement placées dès le départ).

Je suis plutôt félin comme personnage, mais bon. Effectivement si tes armées sont idéalement placées dès le départ, tu es dans une position avantageuse. On appelle cela la stratégie d'ailleurs.
En revanche, je n'ai jamais prétendu avoir joué souvent, juste assez pour que ceux avec qui je joue habituellement se méfient.

lui
Pendez-les tous.
Monsieur M
cold a écrit :
Citation:
On appelle cela la stratégie d'ailleurs.

Je parlais des territoires qui te sont aléatoirement attribués et où se situent tes armées au début de la partie donc pas de stratégie là dedans, ça s'appelle de la chance d'ailleurs...

La stratégie, par définition, ne s'attribue ni forces ni territoires, elle est l'emploi judicieux de ceux-ci dans la bataille (enfin, on parlerait plus de tactique en l'occurrence, mais tu me comprends).

Enfin... tout ça pour dire que le Risk est un jeu fort sympathique, surtout joué à cinq ou six. Il y a certes du hasard, mais tout bon stratège ou tacticien sait en tenir compte : là réside d'ailleurs tout l'intérêt.

lui
Pendez-les tous.
cold
  • Publié par
    cold
    le
Monsieur M a écrit :
cold a écrit :
Citation:
On appelle cela la stratégie d'ailleurs.

Je parlais des territoires qui te sont aléatoirement attribués et où se situent tes armées au début de la partie donc pas de stratégie là dedans, ça s'appelle de la chance d'ailleurs...

La stratégie, par définition, ne s'attribue ni forces ni territoires, elle est l'emploi judicieux de ceux-ci dans la bataille (enfin, on parlerait plus de tactique en l'occurrence, mais tu me comprends).

lui

Bon je vais être plus direct

Si lors de la distribution des territoires, tu as quasiment toute l'Afrique et que ta mission est justement de conquérir ce même continent, la chance a fait que ta mission est vraiment aisée .

T'as compris cette fois ?
Monsieur M
cold a écrit :
Si lors de la distribution des territoires, tu as quasiment toute l'Afrique et que ta mission est justement de conquérir ce même continent, la chance a fait que ta mission est vraiment aisée .

T'as compris cette fois ?

Tu ne traverses jamais la rue j'imagine. As-tu aussi calculé l'étage de ton appart en fonction des risques de montées des eaux suite à la fonte des pôles ?
Mais j'ai peut-être pas bien compris, à tout hasard.

lui
Pendez-les tous.
GlamourPunks
J'adore ce forum sur lequel on peut s'écharper et se traiter de blaireau à propos d'un sujet aussi trivial que "Risk".
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Monsieur M
GlamourPunks a écrit :
J'adore ce forum sur lequel on peut s'écharper et se traiter de blaireau à propos d'un sujet aussi trivial que "Risk".

Le Risk n'a rien de trivial, plusieurs fois des parties auxquelles j'ai participées se sont finies en engueulades généralisées et règlements de comptes mesquins à coup de tirades sous la ceinture ; j'ai même failli me prendre des coups suite à quelques manoeuvres peu honnêtes. Tout dépend de l'ambiance et des protagonistes, un peu comme sur le forum quoi.

lui
Pendez-les tous.
Monsieur M
cold a écrit :
Citation:
Le Risk n'a rien de trivial

Enlève ton balai du derche, on voit aisément le jeux de mot...

Citation:
Désolé... mais ya des antécédents entre le type et moi... jamais j'insulte gratuitement

Décidément tu fantasmes à l'envi. On se connaît ?

lui
Pendez-les tous.

En ce moment sur backstage...