Monsieur M Special Ultra utilisateur #30 Publié par Monsieur M le 31 Mar 2010, 22:44 cold a écrit : Citation:Le Risk n'a rien de trivial Enlève ton balai du derche, on voit aisément le jeux de mot... Citation:Désolé... mais ya des antécédents entre le type et moi... jamais j'insulte gratuitement Décidément tu fantasmes à l'envi. On se connaît ? lui Pendez-les tous.
ZePot Vintage Total utilisateur #31 Publié par ZePot le 31 Mar 2010, 22:57 Risk sans le facteur chance, c'est Diplomacy. Le problème c'est que les parties sont interminables.
GlamourPunks Special Méga utilisateur #32 Publié par GlamourPunks le 31 Mar 2010, 23:06 cold a écrit : Citation:Le Risk n'a rien de trivial Enlève ton balai du derche, on voit aisément le jeux de mot... Ah, non, le jeu de mot était tout à fait fortuit ! Jedem das seine... LIBÉREZ MOI !
Lucie Vintage Total utilisateur #33 Publié par Lucie le 31 Mar 2010, 23:20 Un jeu de cartes, pour faire une belette. “Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.” Louis de Funès
Monsieur M Special Ultra utilisateur #34 Publié par Monsieur M le 01 Avr 2010, 00:27 Lucie a écrit :Un jeu de cartes, pour faire une belette. Je crois que le monsieur veut qu'on arrête les jeux de mots ! (même fortuits) lui Pendez-les tous.
Lucie Vintage Total utilisateur #35 Publié par Lucie le 01 Avr 2010, 00:37 Belote je voulais dire “Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.” Louis de Funès