Caramail va fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 14 Janv 2009, 20:33
Sauron a écrit :
djairol a écrit :
C'est pas une grande perte, c'était une vraie bouse comme messagerie...
Ce qui est surprenant, c'est que ça ne soit pas arrivé plus tôt !

Non, c'était super bon jusqu'a ce qu'il nous impose la connerie de capitainne et grade a la con

Clair, c'était une belle co**erie ça.
djairol
Sauron a écrit :
djairol a écrit :
C'est pas une grande perte, c'était une vraie bouse comme messagerie...
Ce qui est surprenant, c'est que ça ne soit pas arrivé plus tôt !

Non, c'était super bon jusqu'a ce qu'il nous impose la connerie de capitainne et grade a la con

J'ai pas connu ça, j'étais déjà parti depuis un moment !
Je n'ai jamais aimé Caramail, car ça n'a jamais marché correctement.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
C'était le temps des forfaits AOL avec les déconnections toutes les trentes minutes...

... on s'en tape vraiment.
Souri2labo
Le temps où les modem jouaient encore de la musique, et où le téléphone ne marchait plus durant les connexions, provoquant les hurlements des parents...
*Encore sur ton internet là !!! Je vais rater marie machin, mamy bigoudis, et les gens qui vont m'appeler !!"

Et où pendant le chargement d'une page web, on avait le temps d'aller se faire cuire une collection de 25 oeufs....

Non, plus sérieusement, c'est un peu triste, caramail a été le support de ma toute première boite mail (j'avais 11 ou 12 ans). Puis ses fameux chats, rholalala, une vraie motte de pervers au zizi à l'air !!

EDIT/ Ce qui est quand même assez fort, c'est que Caramail propose encore de s'inscrire pour avoir une boite mail !
http://www.caramail.lycos.fr/
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
shadowchild
Hahaha, caramail, mes premiers pas sur internet... a tchatcher avec des jeunes filles... "asv stp"!
J'ai essayé d'y repartir une autre fois, longtemps aprés et j'avais plus rien compris à leur système... Wep, ça rappelle des petits souvenirs, mais bon ça va pas me changer la vie aujourd'hui... Par contre, si on me dit que g.com ferme là je suis dans la merde
mescaline.
C'était quoi déjà le format d'une adresse web hebergée Lycos?
J'aimerais peut etre récupérer des trucs avant qu'ils virent tout. :/
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
AnGeL_Of_SiN
la tornade a écrit :
La Poupougne a écrit :
Un gros RIP in peace à Caramail.

mdr de rire

je dirais même plus : lol à voix haute
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
Putain le chat de caramail... c'est sur ce truc que j'ai connu ma première copine... (rencontrée en vraie et sorti avec en vrai et .... en vrai aussi... pour mettre les choses au clair )

soupir....
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
outmachin
Wow j'avoue ça fait des souvenirs, petit j'allais sur des chats de rpg, des trucs de dragons tout ça
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix

En ce moment sur backstage...