Carburant E10 : des idées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le 24 Nov 2010, 11:48
Du 95 tout court, les stations services n'en vendent plus par chez moi (elles ont compris qu'il y avait un filon à exploiter, tu penses)...Moralité : se faire enfler ou prendre les transports, telle est la question...

Reste plus qu'à attendre que les pompes près de chez moi aient de nouveau du 98 (plus cher certes, mais bien mieux au final).
YAPOUSSIE
pas de 95 chez toi !!!! tu vis ou ?
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
Je ne vis pourtant pas dans la pampa (je suis dans le 93 pour être plus précis) : et pourtant, toutes les stations près de chez moi, BP, Esso et j'en passe, n'ont que du e10 en 95.

Ce qui fait que jusqu'à présent je prenais du 98...à la limite, tant pis si je raque un peu plus (de toute manière, avec un réservoir de 11 litres, ce n'est pas un énorme gouffre financier), vu que de toute manière, avec du 98, je roule plus longtemps.
Mais depuis quelques jours, impossible d'en trouver, va t'en savoir pourquoi...La mort dans l'âme, j'ai du faire le plein avec du e10 hier.

J'espère que la situation va changer dans les jours à venir.
YAPOUSSIE
C'est vrai que depuis quelque temps j'ai remarqué que le 95 avait tendance a disparaitre surtout chez Total (pouaaaa...) pour être remplacé par du E10 , pas grave je mettrais du 98 dans mon Italienne même si le 95 est plus préconisé , je ne pense pas risquer grand chose par rapport a cette saloperie de E10
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...

En ce moment sur backstage...