Carnet rose

Rappel du dernier message de la page précédente :
damdahu
félicitation il est mignon ce bébé bravo a vous et bon courage!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Vengeur masqué
AH LA JE DIT BEAU BOULOT!! FELICITATIONS AUX PARENTS ET A QUANDE LE DEUXIEME???
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Si c'est une fille, Morgane, c'est déjà plus passe partout.
Bienvenue au petit Merlin! (j'aurais jamais osé, mais c'est très sympa comme prénom)

Ced777
StratMatt
Des prenoms sympa y'en a des centaines, des prenoms problematiques y'en a peu. A choisir je prefere le prenom sympa sans pb .

Feliciations quand meme (bon j'aurais jamais pensé dire ca a quelqu'un qui perpetue le genre humain mais bon ...)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
falkayn
  • Special Ultra utilisateur
Félicitation :C1:
irish74
Félicitations !!
depravertueux

...il a le meme menton que moi, et il est moins moche que la plupart des bébé

ca me fait peur les enfant, un jour il ouvrira les yeux, il reflechira, et il souffrira, que tu le veuille ou non albedo, c'est pa sur a 100%... mais meme si il a 0.1% de chance de souffrire c'etai deja une raison suffisante pour pa le mettre au monde... faire un gosse c vraiment pas sympa, ne me sortez pa des niaiserie du genre "c le fruit de l'amour de deux personne", c faux, on fait un gosse, comme on change de micro, pour avoir une autre vie, enfin je pourai parler des heure de mon anti procreation mais ca serai inutile le mal est fait

aime ton gosse tant qu'il en a besoin, essaye de le mettre a la musique le plus tot possible c'est la seule chose qui ne le fera pa souffrire, et si il veu mourire laisse le faire...

mettre quelqu'un au monde c le condamner a mort pe etre apres des année de souffrance

je ne te felliciterai pas
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
depravertueux a écrit :
... essaye de le mettre a la musique le plus tot possible ...

Sur ce point on est au moins d'accord Pour le reste j'avais à peu près le même discours à ton âge.

PS : Merci à tous pour les félicitations

PS2 : j'ai plein de faire part à faire ( ) si vous avez des idées de phrases sympa en rapport avec la zik et Merlin n'hesitez pas, ça me rendra bien service.
Alerte ! Léo s'évade ...
scritch1
nous sommes ravis de vous annoncer l'enchantement que nous procure le petit merlin par l'harmonie et la mélodie de ses gazouillements
non c'est pas assez sérieux, en tout cas il est marrant ton petit lardon, mille bravos
caca
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
scritch1 a écrit :
nous sommes ravis de vous annoncer l'enchantement que nous procure le petit merlin par l'harmonie et la mélodie de ses gazouillements
non c'est pas assez sérieux, en tout cas il est marrant ton petit lardon, mille bravos

Merci, c'est pris, envoyé, bien vu. thx
Alerte ! Léo s'évade ...
Féééééééééélicitations!!! (je crois qu'il n'y a pas grand chose d'autre a dire...)
en plus, la maman a l'air en pleine forme! apres un accouchement, chapeau bas!
FELICITATIONS A VOUS DEUX !!!

Prenez bien soin du petit bébé et puis plein de bonheur à toi père du jeune bébé.Au fait,est-ce que il est futur guitariste?
Un jour,un pote a toucher à ma guitare........depuis, plus personne ne l' a retouché!
Apprendre a mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
depravertueux a écrit :

ca me fait peur les enfant, un jour il ouvrira les yeux, il reflechira, et il souffrira, que tu le veuille ou non albedo, c'est pa sur a 100%... mais meme si il a 0.1% de chance de souffrire c'etai deja une raison suffisante pour pa le mettre au monde... faire un gosse c vraiment pas sympa, ne me sortez pa des niaiserie du genre "c le fruit de l'amour de deux personne", c faux, on fait un gosse, comme on change de micro, pour avoir une autre vie, enfin je pourai parler des heure de mon anti procreation mais ca serai inutile le mal est fait

aime ton gosse tant qu'il en a besoin, essaye de le mettre a la musique le plus tot possible c'est la seule chose qui ne le fera pa souffrire, et si il veu mourire laisse le faire...

mettre quelqu'un au monde c le condamner a mort pe etre apres des année de souffrance

je ne te felliciterai pas

Ton point de vue est interessant mais n'entrons pas dans ce débat ici, sur ce topic, qui est un carnet rose. Rien ne n'empèche d'ouvrir un autre topic pour exposer tes idées, j'y viendrai discuter avec toi, ainsi que d'autres également.
En attendant félicitations aux parents du ptit bout de chou...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Tanaele
oui félicitations !!!
Signature inutile. =)
depravertueux
ouvrire un topic anti gosse pourquoi pa...
mais pa pour l'instant
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire
sNkiers-
felicitations en tout cas !!!
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<

En ce moment sur backstage...