albedo a écrit :
GeorgesAbitbol a écrit :
Mossieur Propre a écrit :
félicitations à vous 2, il est vraiment trop mignon
C'est clair ! il a les traits vachement fin et une sacré bonne bouille. Joli coup de fusil Albedo !!!
Félicitations à la maman, c'est quand meme elle qui avait des montées de lait pendant que tu descendais des bières
Sinon, un bon conseil au petit Merlin : Te laisse pas emmerder par tous les connards qui feront des jeux de mots sur ton prénom du style "t'es vraiment le roi, Merlin" ou quand tu te présenteras a une soirée style : "Salut moi c'est Merlin" y'aura toujours un boulet pour répondre "enchanté"... Je dis ça car j'ai un pote qui l'a vécu et c'est con car c'est vraiment un chouette prénom. Bonne route chti gars
Merci.
Je me suis dejà attiré les foudres familiales (côté ma maman) quand au prénom... genre il va être traumatisé ... etc ... maintenant je me demande si dans 20 ans les gamins auront les memes references, walt disney genre ou excalibur, que nous.
Dans tous les cas je passe le conseil au pitit boudchou , et il va pas se laisser emmerder pour sur.
Mouarf... mdr, ca me rappelle mon frère qui devait appeler son fils Merlin et qui a eu une grosse embrouille avec mes parents ! Du coup, il a laché l'affaire et il l'a appelé Arthur... ça reste la table ronde mais bon... Par contre dans 20 ans, les références seront toujours la... Peut etre que Leroy-Merlin sera racheté et changera de nom (mais ca m'etonnerais), mais Merlin l'enchanteur, c'est une legende qui date depuis le 11e ou 12e siecle (je sais plus) et ça, ça riques pas de bouger... M'enfin bon rien a foutre, merlin, c'est cooooool