Carnet rose

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 19 Août 2004, 22:48
coyote.a.go.go a écrit :
albedo a écrit :

Merlin, 48 cm pour 3.190 kg est venu grossir le rang de ma petit famille le 7 - 8 - 2004 (oui vous n'avez pas l'exclusivité de la nouvelle ).

Tout le monde se porte à merveille

Félicitaçione hombre!!!!!

Félicitaçione bonita madre!!!!!

albedo a écrit :
Le papa est bien sur très fier

albedo a écrit :

PS : Vous avez l'obligation de boire un coup.

je n'y manquerai pas!!!

même pour les mineurs ??
psychobret
B / $ -|- a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
albedo a écrit :

Merlin, 48 cm pour 3.190 kg est venu grossir le rang de ma petit famille le 7 - 8 - 2004 (oui vous n'avez pas l'exclusivité de la nouvelle ).

albedo a écrit :

albedo a écrit :

je n'y manquerais pas!!!

même pour les mineurs ??

ouarfff tu va pas me dire que tu picole pas quand meme??
ludo111177
FELICITATIONS A VOUS DEUX
Le bassiste traduit au guitariste ce que dit le batteur.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
psychobret a écrit :
B / $ -|- a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
albedo a écrit :

albedo a écrit :

albedo a écrit :

je n'y manquerais pas!!!

même pour les mineurs ??

ouarfff tu va pas me dire que tu picole pas quand meme??

ok j' avoue
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bravo à tous les 2 pour ce petit sorcier!
Maintenant entre changer les cordes et changer les couches va falloir faire un choix.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mod.so.stoned
Félicitations a vous deux!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite!
hé oui, l'intelligence me poursuit mais je serai toujours plus rapide :-)
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
Que c'est mignon ! Jolie petite famille, félicitation aux heureux parents !
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
Skelter a écrit :
Bravo à tous les 2 pour ce petit sorcier!
Maintenant entre changer les cordes et changer les couches va falloir faire un choix.

J'espere pas changer ses couches à la même frequence tout de même (en + pour un bassiste, le pauvre...)

PS : Merci à tous, je transmet à la maman.
Alerte ! Léo s'évade ...
Mossieur Propre
félicitations à vous 2, il est vraiment trop mignon
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
GeorgesAbitbol
Mossieur Propre a écrit :

C'est clair ! il a les traits vachement fin et une sacré bonne bouille. Joli coup de fusil Albedo !!!
Félicitations à la maman, c'est quand meme elle qui avait des montées de lait pendant que tu descendais des bières
Sinon, un bon conseil au petit Merlin : Te laisse pas emmerder par tous les connards qui feront des jeux de mots sur ton prénom du style "t'es vraiment le roi, Merlin" ou quand tu te présenteras a une soirée style : "Salut moi c'est Merlin" y'aura toujours un boulet pour répondre "enchanté"... Je dis ça car j'ai un pote qui l'a vécu et c'est con car c'est vraiment un chouette prénom. Bonne route chti gars
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
Albedo
  • Publié par
    Albedo
    le
GeorgesAbitbol a écrit :

C'est clair ! il a les traits vachement fin et une sacré bonne bouille. Joli coup de fusil Albedo !!!
Félicitations à la maman, c'est quand meme elle qui avait des montées de lait pendant que tu descendais des bières
Sinon, un bon conseil au petit Merlin : Te laisse pas emmerder par tous les connards qui feront des jeux de mots sur ton prénom du style "t'es vraiment le roi, Merlin" ou quand tu te présenteras a une soirée style : "Salut moi c'est Merlin" y'aura toujours un boulet pour répondre "enchanté"... Je dis ça car j'ai un pote qui l'a vécu et c'est con car c'est vraiment un chouette prénom. Bonne route chti gars

Merci.
Je me suis dejà attiré les foudres familiales (côté ma maman) quand au prénom... genre il va être traumatisé ... etc ... maintenant je me demande si dans 20 ans les gamins auront les memes references, walt disney genre ou excalibur, que nous.
Dans tous les cas je passe le conseil au pitit boudchou , et il va pas se laisser emmerder pour sur.
Alerte ! Léo s'évade ...
GeorgesAbitbol
albedo a écrit :
GeorgesAbitbol a écrit :

Merci.
Je me suis dejà attiré les foudres familiales (côté ma maman) quand au prénom... genre il va être traumatisé ... etc ... maintenant je me demande si dans 20 ans les gamins auront les memes references, walt disney genre ou excalibur, que nous.
Dans tous les cas je passe le conseil au pitit boudchou , et il va pas se laisser emmerder pour sur.

Mouarf... mdr, ca me rappelle mon frère qui devait appeler son fils Merlin et qui a eu une grosse embrouille avec mes parents ! Du coup, il a laché l'affaire et il l'a appelé Arthur... ça reste la table ronde mais bon... Par contre dans 20 ans, les références seront toujours la... Peut etre que Leroy-Merlin sera racheté et changera de nom (mais ca m'etonnerais), mais Merlin l'enchanteur, c'est une legende qui date depuis le 11e ou 12e siecle (je sais plus) et ça, ça riques pas de bouger... M'enfin bon rien a foutre, merlin, c'est cooooool
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
Albedo
  • Publié par
    Albedo
    le
Oups...
un râté...
Alerte ! Léo s'évade ...
Invité
felicitations et longue et heureuse vie
damdahu
félicitation il est mignon ce bébé bravo a vous et bon courage!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/

En ce moment sur backstage...