Cartoon

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 25 Juin 2004, 02:54
sofiane @ ESP a écrit :
Ouarf j'men rappel vaguement, faudrait que des personnes un peu plus agées interviennent, mais c'était un truc avec des voitures qui parlaient !
C'etait tout mimi !

sa me dis rien
qu'est ce qu'il y avait d'autre comme dessins animés de notre enfance?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Tanaele
bah moi je suis jeune et je connais bumbo!!!
sinon il y a :
les chevaliers du zodiaque
sont toujours prets a l'ataque
Signature inutile. =)
Invité
Moi y avait Olive et Tom, Jeanne et Serge , oui-oui (ah nan ca c'est ma tiote soeur qui m'obligeait a regarder :lol, Juliette je t'aime, Nicky Larson (ne craint personne ) etc etc
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Boobie a écrit :
Moi y avait Olive et Tom, Jeanne et Serge , oui-oui (ah nan ca c'est ma tiote soeur qui m'obligeait a regarder :lol, Juliette je t'aime, Nicky Larson (ne craint personne ) etc etc

oui je m'en souviens
trop excellent Nicky Larson et le generique
par contre "Jeanne et Serge" et "Juliette je t'aime" sa me di rien.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Invité
Jeanne et serge c'était 2 volleyeurs .... c'était dans le meme style qu'Olive et Tom mais en Volley
Et Juliette je t'aime c'était un manga quelconque
Tanaele
Niluge a écrit :
Boobie a écrit :

oui je m'en souviens
trop excellent Nicky Larson et le generique
par contre "Jeanne et Serge" et "Juliette je t'aime" sa me di rien.

c'est vachement connu jeanne et serge...
Jeanne et serge
coup de foudre au match de volley ball
jeanne et serge
amour des le premier regard...

il faudra reviser tes classiques niluge
Signature inutile. =)
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Boobie a écrit :
Jeanne et serge c'était 2 volleyeurs .... c'était dans le meme style qu'Olive et Tom mais en Volley
Et Juliette je t'aime c'était un manga quelconque

ouai mais moi mon enfance c'etait le club dorothé, comprend bien que sa laisse des séquelles psychologiques graves
Invité
hééééééé je mattais aussi le club dorothé
Ava chuis pas non plus une vieille croutonne
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Boobie a écrit :
hééééééé je mattais aussi le club dorothé
Ava chuis pas non plus une vieille croutonne

ahhhhh framboisier des musclés
c'est mon père spirituel
Invité
Houla quand meme
J'aimais bien Igeugeu (chais pas trop comment ca s'écrit lol)
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Boobie a écrit :

J'aimais bien Igeugeu (chais pas trop comment ca s'écrit lol)

mais personne ne sait d'ailleur comment sa s'ecrit
c'etait quand meme bien gratiner les musclés j'aimerai bien savoir ce qu'ils sont devenus
puis il y avait tout un tas de series avec des robos genre manga ou dans le genre mais je me souviens plus des noms (je suis pas tres calé dessins animés).
Invité
C'était quoi la chanson du générique des musclés ?
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Boobie a écrit :
C'était quoi la chanson du générique des musclés ?

la tu me poses une colle, je m'en souviens plus
Invité
J'crois que c'était juste "salut les musclés" looool
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Boobie a écrit :
J'crois que c'était juste "salut les musclés" looool

j'ai quand meme reussi à trouver un resumé sur le net, attention tout un programme:

Framboisier, le chanteur, Bernard, le batteur, Eric, le guitariste, Rémy, le bassiste et René, le saxo, vivent tous ensemble dans un grand duplex. Entre les aventures amoureuses du tombeur de service (Framboisier), les stratagèmes de Bernard pour échapper à Valériane. La nièce de Framboisier, Justine (Camille Raymond) vient en suite emménager chez eux. L'arrivée d'Hilguegue (Babsi) l'extraterrestre puis de son cousin P'tit Gus, sème la zizanie dans ce joyeux groupe.

Invité
8O J'avais oublié tout ca !!!!!
Valériane, Babsi, ptit gus lol que de souvenirs (merdiques lol)

En ce moment sur backstage...