Cartoon

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
8O J'avais oublié tout ca !!!!!
Valériane, Babsi, ptit gus lol que de souvenirs (merdiques lol)
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Boobie a écrit :
8O J'avais oublié tout ca !!!!!
Valériane, Babsi, ptit gus lol que de souvenirs (merdiques lol)

:mdr: :mdr:

mais le plus dingues c'est qu'on regardais
c'est un truc a bousiller une enfance
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Invité
Ca rend insomniaque regarde
Les musclés et le club dorothé ont détruit ma vie je n'ai plus de vie sociale a cause d'eux !
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Boobie a écrit :
Ca rend insomniaque regarde
Les musclés et le club dorothé ont détruit ma vie je n'ai plus de vie sociale a cause d'eux !

on devrait porter plainte
en plus c'etait tout les matins, une vrai drogue, a croire que plus c'est con plus on regarde.........(c'est toujour vrai aujourd'hui )
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Invité
Ah oui c'est tjs vrai aujourd'hui
Dés qu'il y a une série conne (et y en a ) j'reste collée devant ... c'pour ca que je vais pas a la fac :mdr:
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Boobie a écrit :
Ah oui c'est tjs vrai aujourd'hui
Dés qu'il y a une série conne (et y en a ) j'reste collée devant ... c'pour ca que je vais pas a la fac :mdr:

en meme temps je suis pas un grand fan de serie, ya eu un topic a ce sujet ya pas longtemps et j'en connaissais pas les 3/4
mais en dessins animé les Simpsons, Daria....etc c'ets vraiment simpa
Invité
Daria :mdr: Grande fan de Daria
Faut dire moi et ma meilleure amie au collège on se retrouvais a 200% dans le personnage
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Boobie a écrit :
Daria :mdr: Grande fan de Daria
Faut dire moi et ma meilleure amie au collège on se retrouvais a 200% dans le personnage

looool
pourtant a l'ecouter Daria c'est pas la joie, mais elle est surtout pas speed c'ets excelent, moi j'aime bien le personnage du frère de sa meilleur amie Jane il est trop trippant, il passe c'ets journée a pioncé et a jouer dans on groupe de rock
Invité
Oui avec le temps j'me suis plus rapprocher du frère de Jane :mdr:
Victim ofa Down
lol personne n'a voté bob le bricoleur lol moi j'adore

moi perso j'ai voté franklin !!! c trop fun franklin il me faisait marrer avant d'aller en cours y'a deux ans !!! nan sérieux c'est vachement bien pour les gosses franklin ! (c pour ça que c'est bien pour moi :mrgreen
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon

En ce moment sur backstage...