Catch a la maison

Rappel du dernier message de la page précédente :
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 06 Août 2004, 14:30
sarssipius a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
encore jackass je trouve ça marrant mais les gars qui font uniquement que se blesser je trouve ça ridicule.......

je trouve ça bien fait qu il y ait des accidents héhéhé

Surtout que les mecs de Jackass ou Dirty Sanchez sont des pros... Pour la plupart se sont de vrais cascadeurs et en plus ils sont encadrés par une équipe médical prête à intervenir...
+1 je confirme. c'est des pro et très très bien encadrés. de pluis les cascades sont extremement bien calculées (nivo risque etc ...) !!!!! ils font pas des conneries au hasard !
Dvdmizo
sarssipius a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
encore jackass je trouve ça marrant mais les gars qui font uniquement que se blesser je trouve ça ridicule.......

je trouve ça bien fait qu il y ait des accidents héhéhé

Surtout que les mecs de Jackass ou Dirty Sanchez sont des pros... Pour la plupart se sont de vrais cascadeurs et en plus ils sont encadrés par une équipe médical prête à intervenir...

j'espère pour eux !! parce que quand l'un des mecs de Dirty Sanchez s'est agraffé les c*****es sur une table, pro ou pas tu dois morfler quand même !!!!
sarssipius
cli a écrit :
ils font pas des conneries au hasard !

Y en a certaines c'est vraiment de la pure connerie...

Le coup des couilles agraffées à la table dans Dirty Sanchez (comme dit Dvdmizo)... beuaaaark!
Ou alors quand l'autre nabot là (Pancho je crois) se plante des punaises sur le front

Ou dans Jackass... Steve O qui s'agraffe les coucougnettes à l'intérieur des cuisses ou alors se fait rattaché les fesses ensemble par une espèce de piercing monstrueux...

A mon avis... C'est vraiment de la folie pure...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
cli a écrit :
rorold a écrit :
Ouais, bref, c'est encore des fils de bourges...
non carrement pas !

c' était ironique ...
cli
  • Publié par
    cli
    le
sarssipius a écrit :
cli a écrit :
ils font pas des conneries au hasard !

Y en a certaines c'est vraiment de la pure connerie...

Le coup des couilles agraffées à la table dans Dirty Sanchez (comme dit Dvdmizo)... beuaaaark!
Ou alors quand l'autre nabot là (Pancho je crois) se plante des punaises sur le front

Ou dans Jackass... Steve O qui s'agraffe les coucougnettes à l'intérieur des cuisses ou alors se fait rattaché les fesses ensemble par une espèce de piercing monstrueux...

A mon avis... C'est vraiment de la folie pure...
ouais je suis d'accord mais c'estg quand même calculé et etudier ! ils sont au courant de tout les risques et de la mailleur façon de sy prendre !! d'ailleur ya toute une equipe medicale qui est là pendant qu'ils font leurs coneries et ils n'hesitent pas à intervenir s'ils sentent que c'est trop risqué !
Dvdmizo
toujours est-il qu'il faut être un peu dérangé quand même
cli
  • Publié par
    cli
    le
B / $ -|- a écrit :
cli a écrit :
rorold a écrit :
Ouais, bref, c'est encore des fils de bourges...
non carrement pas !

c' était ironique ...

Citation:
c'est clair ! ou avoir une très grosse envie de pognon !
sarssipius
Dvdmizo a écrit :

A moins que ce soit des mecs qui ne sentent pas la douleur... Il y en a qui ont une pathologie nerveuse qui fait qu'en fait ils ne sentent pas la douleur... Dans ce cas c'est toujours aussi dangereux parce que les séquelles restent mais en plus ce sont de bons comédiens avec leurs grimaces de douleur...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
cli
  • Publié par
    cli
    le
sarssipius a écrit :
Dvdmizo a écrit :

A moins que ce soit des mecs qui ne sentent pas la douleur... Il y en a qui ont une pathologie nerveuse qui fait qu'en fait ils ne sentent pas la douleur... Dans ce cas c'est toujours aussi dangereux parce que les séquelles restent mais en plus ce sont de bons comédiens avec leurs grimaces de douleur...
à mon avis ils resentent la douleur comme tout le monde mais je suis pas sûr. ça se saurait sinon
goergette77
Pro ou pas pro, la seule chose c'est que c'est inconcient de faire ça, je parle pas pour eux car moi j'en ai rien a faire qu'ils se cassent quelque chose, c'est leur vie après tout mais ils savent très bien qu'en mediatisant ca ya des gamins qui essayarons de faire la même chose!!!!
deplus moi ca me fait pas du tout marrer ce qu'il font, c'est stupide!
bordel!!!
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
Dvdmizo
sarssipius a écrit :
Dvdmizo a écrit :

c'est possible.... mais en même temps ces garssont dans de tels état des fois avec toutes les subtances qu'ils se mettent qu'ils ne sentent plus rien...

"Ouai ! Je suis un aigle royal !!! je suis le maitre du monde !! Personne ne peut me tuer .. Aïe !! Merde ! qui a mis un mur ici ??!!!"
jägermeistershred
oui c'est sur c'est débile a souhait!!!le reportage est passé y'a 3 ans je crois sur la 2!!apparement on peut trouver pas mal de site sur le net mais je sais pas quoi mettre dans la fenetre recherche!!j'ai essayer "wrestling" , "teenagers wrestling" , "truc débile qui sert a rien" , rien de tres concluant si quelqu'un est meilleur , qu'il m'aide!!!!siouplé
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
le sauveur au cerveau malade est arrivé.....
ça s'appelle du Backyard Wrestling..........moi grand fan de catch devant l'eternel j'ai envoyé un pote a l'hosto quand j'avais 6ans (apres avoir vu un marteau pilon fait pas Jerry The King Lawler a l'epoque a la WWF)
je suis en quelques sorte l'inventeru du backyard wrestling vu que j'ai commencé en 1980 et j'ai arreté en 1980 3secondes apres avoir fait mon 1er marteau pilon......
jägermeistershred
GoHRD a écrit :
le sauveur au cerveau malade est arrivé.....
ça s'appelle du Backyard Wrestling..........moi grand fan de catch devant l'eternel j'ai envoyé un pote a l'hosto quand j'avais 6ans (apres avoir vu un marteau pilon fait pas Jerry The King Lawler a l'epoque a la WWF)
je suis en quelques sorte l'inventeru du backyard wrestling vu que j'ai commencé en 1980 et j'ai arreté en 1980 3secondes apres avoir fait mon 1er marteau pilon......

bé voila ce que je cherchais merci!!
caribou71
A mon avis l'équipe médicale de Jackass est bien fournie en morphine....elle la leur donne surement avant histoire d'annuler la douleur...ça et un peu de cocaine histoire de ne plus sentir la peur et le danger....roulez jeunesse !!!!

En ce moment sur backstage...