Catch a la maison

jägermeistershred
voila j'ai vu un jour a la téloch que des jeunes américains faisaient du catch chez eux avec tout et n'importe quoi!!du genre grille pains , neon.....assez hardcore comme truc!je voulais savoir si quelqu'un connait des sites a ce sujet??merci d'avance
goergette77
max_the_shred a écrit :
voila j'ai vu un jour a la téloch que des jeunes américains faisaient du catch chez eux avec tout et n'importe quoi!!du genre grille pains , neon.....assez hardcore comme truc!je voulais savoir si quelqu'un connait des sites a ce sujet??merci d'avance

Nan! mais je trouve ça profondement debile
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le
javai vu un reportage sur canal mais je me souvien plus du nom c t un sale truc en americain bien long ^^
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Ouais, bref, c'est encore des fils de bourges...
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Deadpool
max_the_shred a écrit :

J'avais vu un documentaire sur un truc similaire ya deux ou trois ans, c'étaient des jeunes qui faisaient du catchs et qui se filmaient en pleine action et tout ça chez eux, ils se lançaient sur des tables, ils se metaient des coups de chaises, bref des vrai malades...

-Deadpool-
The Glow Inc.

c est complétement dangereux , con et ridicule.......mais très très ridicule !!!! ouhlà oui !
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
C'est passé hier sur Canal dans le magazine "Investigations". (rediffusion)

Ced777
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Les mecs qui font ca chez eux sont tarés.... ils en montraient un hier qui voulait refaire la cascade qu'il avait vu sur Jackass ou DirtySanchez... il se jette du haut d'une résidence pour tomber dans la piscine.. sauf qu'il rate l'eau (à moitié) et se mange le rebord de la piscine du 3ème étage.
Hé hé, plus marrant que Vidéo Gags....
Le mec s'en est tiré avec 6 mois d'hopital, multiples fractures... il a été sauvé de la paralysie.

Ced777
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
rorold a écrit :
Ouais, bref, c'est encore des fils de bourges...
non carrement pas ! j'ai vu un reportage en français sur ce sujetet ya regulierement des accident avec des bléssés graves ! ils ont montré une interview d'un gars de 17 à l'hopital il s'était fais balancer sur un tapis de clou à la fin du combat !!
The Glow Inc.
Ced777 a écrit :
Les mecs qui font ca chez eux sont tarés.... ils en montraient un hier qui voulait refaire la cascade qu'il avait vu sur Jackass ou DirtySanchez... il se jette du haut d'une résidence pour tomber dans la piscine.. sauf qu'il rate l'eau (à moitié) et se mange le rebord de la piscine du 3ème étage.
Hé hé, plus marrant que Vidéo Gags....
Le mec s'en est tiré avec 6 mois d'hopital, multiples fractures... il a été sauvé de la paralysie.

Ced777

c est les Darwin awards quoi.....les gars qui se suppriment tout seuls pour bénéficier à l évolution de l espèce mdr
absou
  • Publié par
    absou
    le
ouai je l'avais vu ce documentaire, complètement taré, s'il ya un truc a ne pas faire c'est éclater un neon sur le dos son pote torse nul (avec tous les morceaux que ça fait, il y a de quoi bien morfler ).

enfin même les français s'y mettent à jackass, et là ça devient encore plus con, désespérant .
Voodoo Child
oué mais moi sa me fait marrer quand le gars se fait une épilation a la cire froide de tous ses poils(oué meme ceux d'a coté de ou vous savez!)il a du souffrir le pauvre.
36 Day Syndrome
The Glow Inc.
encore jackass je trouve ça marrant mais les gars qui font uniquement que se blesser je trouve ça ridicule.......

je trouve ça bien fait qu il y ait des accidents héhéhé
sarssipius
Bumblefootrules a écrit :
encore jackass je trouve ça marrant mais les gars qui font uniquement que se blesser je trouve ça ridicule.......

Surtout que les mecs de Jackass ou Dirty Sanchez sont des pros... Pour la plupart se sont de vrais cascadeurs et en plus ils sont encadrés par une équipe médical prête à intervenir...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
sarssipius a écrit :
Bumblefootrules a écrit :

Surtout que les mecs de Jackass ou Dirty Sanchez sont des pros... Pour la plupart se sont de vrais cascadeurs et en plus ils sont encadrés par une équipe médical prête à intervenir...
+1 je confirme. c'est des pro et très très bien encadrés. de pluis les cascades sont extremement bien calculées (nivo risque etc ...) !!!!! ils font pas des conneries au hasard !

En ce moment sur backstage...