Ceintures cartouches

Rappel du dernier message de la page précédente :
ElGandalfo a écrit :
olpho a écrit :
c'est trop laid ca fait jeune gothique rebel de la société

oauip mais pour se déguiser ça peux etre sympa

ah ouaip j'y avais pas penser effectivement
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
LeSedna
ElGandalfo a écrit :
olpho a écrit :
c'est trop laid ca fait jeune gothique rebel de la société

oauip mais pour se déguiser ça peux etre sympa
et en plus ça coute que 35€ !

argh !!! 35 euros pour une ceinture moche !! vous etes sur qu'ya pas moins cher ?
oauip enfin tu la perce et ca sère de sangle
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Brocoly
Moi je trouve ça pas si mal
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Skinner
Sinon, pour la ceinture que Brocoly a montré , justement... en faite, j'ai en tête celles qui n'ont pas de parti en cuire... c'est vraiment des cartouches de fusil d'assaut démilitarisé et reliées entre elles assez discretement, par une sorte d'armature en metal.. mais ou il y a pas de partie en cuir, vraiment un truc oû les cartouches sont mis en valeur... Sur le Rock In Rio, Janick Gers en a une exactement de ce genre je crois
Mr Bluesman
ElGandalfo a écrit :
pour virer le verni à l'arrière de la gratte sans se faire ch##r à poncer ça doit etre nickel

et une SRV relic, UNE
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Mdr c'est top Jacky ça

Quoique pour Morbid Angel demain faudrait que je m'en chope une LOL
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
FireSkins
j'aivais pas vu qu'il y avait un topic la dessus pourtant j'avais recherché donc j'en ai crée un puis on la fermé mais grace a un mec cool megamerch j'ai eu un lien ou l'on peut s'en procurer http://shop.nuclearblast.de/sh(...)tuds+
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Orthodoxyn
pour la sangle c'est facile si tu a une machine a coudre et un peu de blé pour acheter des cartouches (seul le 12mm fusil de chasse est trouvable assez facilement)
tu prend un bout de ceinture en nylon que tu met autour de la cartouche de sort qu'elle tienne sur ta sangle
je l'ai fait sur celle d'un pote ça rend pas mal
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
t'es sûr que c'est 12mm et pas 12 plombs ?

parce que 12 mm ça fait gros pour tuer une perdrix

edit : en fait il y a beaucoup plus que 12 plombs et le calibre est de 1,25mm
Invité
FireSkins a écrit :
j'aivais pas vu qu'il y avait un topic la dessus pourtant j'avais recherché donc j'en ai crée un puis on la fermé mais grace a un mec cool megamerch j'ai eu un lien ou l'on peut s'en procurer http://shop.nuclearblast.de/sh(...)tuds+
Megafrench, pas Megamerch
Je sais pas pourquoi je t'ai envoyé ce lien, je crois que je me suis trompé de destinataire
FireSkins
pas grave t'as fait un heureux
dsl pour le pseudo
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Orthodoxyn
matt- a écrit :
t'es sûr que c'est 12mm et pas 12 plombs ?

parce que 12 mm ça fait gros pour tuer une perdrix

edit : en fait il y a beaucoup plus que 12 plombs et le calibre est de 1,25mm

[img]http://www.armureriebiondet.com/boutique/liste_familles.cfm?num=4&code_lg=lg_fr[/img] tu peu déjà trouver ça en magasin de chasse

et voici le 12 mm
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
et le 12 mm il est où concernant cette cartouche ?

je comprends qu'on appelle ça une cartouche de 12, cf ce que j'ai noté avant, mais le mm je vois pas

En ce moment sur backstage...