Ceintures cartouches

Rappel du dernier message de la page précédente :
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 01 Oct 2005, 21:07
et le 12 mm il est où concernant cette cartouche ?

je comprends qu'on appelle ça une cartouche de 12, cf ce que j'ai noté avant, mais le mm je vois pas
StevenGHT
Pffffff c'est nul la ceinture , on peut meme pas mettre des mediators dedans C'est tellement nul meme buffy contre les vampires l'utilise pas pour mette ses pieux
hey whats up
j'en profite pour demander ici , si vous avez des add de bons sites , ou y a justement des accessoir comme ca genre un site ou on peu coimmander des bagues de toute sorte , t-shirt , casquette , bracelets etc ....

mais en site ou y a vraiment du choix hein , parce que j'en connais certains , y pas mal de trucs , mais c'est trop gothique pour moi
FireSkins
sinon y a pas de risques que la balle parte si jamais la ceinture tombe par terre?? coment savoir si la balle pleine de camboui est vide ?enfin bon on s'est compris je veux dire ya t'il des risques?
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
matt-
  • Publié par
    matt-
    le
nan il faut percuter le plot avec beaucoup de force pour que la balle parte
Sergio70
Skinner a écrit :
lol.. je suis à Genève

Y a 10-20 ans, y avait Jackcuir sur Genève qui faisait ce genre de trucs. Mais j'y ais pas mis les pieds depuis un moment. T'as été voir là bas?
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
matt- a écrit :

je comprends qu'on appelle ça une cartouche de 12, cf ce que j'ai noté avant, mais le mm je vois pas

Le 12mm c'est le calibre du canon, et sur la cartouche tu le vois au niveau de la partie cuivré/dorée.

Pour le nombre de plomb dans la cartouche, tout dépend de l'usage que tu en fais. Tu peux mettre de la chevrotine (donc pleins de petit plomb), ou des plombs plus gros (genre 8 de la taille d'un petit pois). Tu peux aussi mettre des tas de trucs dedans en fait : balle à ailette, balle flèche, balle pleine...mais 12mm ou 1.2cm, c'est bien le calibre du canon.
remugle
faites gaffe avec ce genre de truc, c'est devenu très hype/fashion maintenant

ce qui manque à la panoplie, c'est une bonne mèche collée sur le front (genre albator)
ok
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
FireSkins a écrit :
sinon y a pas de risques que la balle parte si jamais la ceinture tombe par terre?? coment savoir si la balle pleine de camboui est vide ?enfin bon on s'est compris je veux dire ya t'il des risques?

Des risques avec une ceinture cartouchière?

C'est des bijoux (très à la mode !) en forme de cartouche hein, c'est tout...

remugle> MDR
matt-
  • Publié par
    matt-
    le
Shmotz a écrit :
matt- a écrit :

Le 12mm c'est le calibre du canon, et sur la cartouche tu le vois au niveau de la partie cuivré/dorée.

Pour le nombre de plomb dans la cartouche, tout dépend de l'usage que tu en fais. Tu peux mettre de la chevrotine (donc pleins de petit plomb), ou des plombs plus gros (genre 8 de la taille d'un petit pois). Tu peux aussi mettre des tas de trucs dedans en fait : balle à ailette, balle flèche, balle pleine...mais 12mm ou 1.2cm, c'est bien le calibre du canon.

amateur de brenneck ?
FireSkins
aller tan qu'on est dans les questions connes a t'on le droit de se ballader avec dans la rue les policier peuvent t'il faire quelquechise?
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
juste pour info, le calibre 12 ne fait pas 12mm mais 18 1/2

un petit copier coller :

"calibre 12"; il y a quelques siècles les anglais ont défini que le calibre 1 désigne le calibre d'une arme destinée à tirer un projectile moulé dans une livre anglaise de plomb (soit une masse de 489,5g de plomb). Une arme de calibre 12 est dédiée au tir d'un projectile moulé avec 11 autres comme lui dans une même livre anglaise de plomb

qu'est ce qu'ils ont pu nous souler les saxons au debut du siecle ! LOL
FireSkins

voila c'est la mienne
Billy Haze
FireSkins a écrit :

voila c'est la mienne

ca existe ca en genre de sangle, qui commence sur l'épaule droite, qui passe en dessous du bras gauche et rejoint le derrière de l'épaule droite? un peu comme rambo
Always Root For The Underdog
StevenGHT
Bha c'est une ceinture normale mais Rambo l'a pas mise a la taille

En ce moment sur backstage...