Cela fait quoi de faire le plein de super dans un diesel ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Citation:
"ma conne de femme a abîmé mon gros 4*4 de ville tout neuf, aidez moi!!!"

belle remarque insultante et méprisante.

Bravo il y a de quoi être fier
palikao
  • Special Supra utilisateur
cäribou71 a écrit :
putain mais quelle ambiance de merde sur ce forum !

Notra camarade guitariste nous relate un fait certe très con, mais qui arrive (on en voit tous les jours ds notre métier) et qui entraîne des problèmes grâves (pompe à injection = gros frais, hors garantie), et les réactions sont "mais quel beauf" "honte à toi pour ton faux 4x4 de bobo" "c'est pas écologique, bien fait"

On croit rêver c'est d'un niveau..............

Ca reflète bien la mentalité actuelle qui jalouse celui qui gagne du pognon, qui se paye une belle bagnole, qui en est fier.

Triste

Complètement à côté de la plaque, on m'offrierai un 4x4 que je le renvendrais directement... Et j'ai autre choses à foutre que de jalouser ceux qui ont un 4x4...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
palikao a écrit :
Complètement à côté de la plaque, on m'offrierai un 4x4 que je le renvendrais directement... Et j'ai autre choses à foutre que de jalouser ceux qui ont un 4x4...

Parce que ça pollue donc, si j'ai bien suivi ton propos ici :
palikao a écrit :
Tanpis pour toi fallait pas acheter un 4x4, y a une justice dans ce bas monde !! Profites-en pour acheter un véhicule moins polluant et surtout moins beaufisant
Signé : Le président du comité anti-4x4

et le fric de la revente, tu le reverses à Greenpeace ou tu le gardes ?
et un président qui revend un 4x4 pour que quelqu'un d'autre aille polluer à sa place... rhoooooooooooo !! allons, allons, c'est pas très sérieux tout ça !!
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
MC Circulaire
Jules 33 a écrit :
Flo : à ce niveau là de connerie, je pense qu'on devrait avoir une obligation légale de lui mettre une balle, ou tout du moins de lui retirer le permis

J'suis pour qu'on retire le permis et le droit de vote aux femmes.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
GuitaristeX
Woodie a écrit :
palikao a écrit :

Parce que ça pollue donc, si j'ai bien suivi ton propos ici :
palikao a écrit :
Tanpis pour toi fallait pas acheter un 4x4, y a une justice dans ce bas monde !! Profites-en pour acheter un véhicule moins polluant et surtout moins beaufisant
Signé : Le président du comité anti-4x4

et le fric de la revente, tu le reverses à Greenpeace ou tu le gardes ?
et un président qui revend un 4x4 pour que quelqu'un d'autre aille polluer à sa place... rhoooooooooooo !! allons, allons, c'est pas très sérieux tout ça !!

+ 1 ! ENCORE une belle preuve de la mentalité de notre cher ami palaiko

dsl ca sort tout seul suite aux mp que j'ai reçu ya pas si longtemps.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Heu, y'a un topic pour cracher sur les SUV déjà...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Jules 33 a écrit :
Flo : à ce niveau là de connerie, je pense qu'on devrait avoir une obligation légale de lui mettre une balle, ou tout du moins de lui retirer le permis

J'suis pour qu'on retire le permis et le droit de vote aux femmes.
et libre arbitre + le droit de choisir tant qu'a faire…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Nameless
Pour résumer et passer a autre chose que ces discutions foireuses..

Dans le pire des cas ==> Purge complète + pompe (TRES cher) + les 4 injecteurs (TRES cher aussi)..

Voilà
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Invité
Sur une voiture neuve tu as peut-être moyen de négocier un changement peu coûteux.
Monsieur M
GuitaristeX a écrit :
+ 1 ! ENCORE une belle preuve de la mentalité de notre cher ami palaiko

Attention, ça sort de notre ami sage et intellectuel aux paroles toujours censées...

lui
Pendez-les tous.
AnGeL_Of_SiN
GuitaristeX a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
eclectik a écrit :
et si on lui donnait un coup de main au lieu de l'enfoncer ?

"ma conne de femme a abîmé mon gros 4*4 de ville tout neuf, aidez moi!!!"

moef, je vois pas bien l'utilité du topic à part rassembler les avis des machos vs les avis des anti-4*4. Pitetre même qu'il a inventé l'histoire juste pour faire partir un topic en couille!

alors que fais tu ici ?

Traces ta route mon ami. Ca peut toujours être intéressant de savoir quelques détails techniques... Mon ex avait fait la même connerie...

Tin + 1 eclectik ( coucou frangin ) sont tous la pour enfoncer sauf exceptions... Puis un ptit topic sur les détails techniques des voitures peut etre pas mal moi qui n'y connait absolument rien.

Pour être honnête, je n'avais autant rien à foutre ici que ce sujet sur ce forum, même si je ne suis pas habilité à en décider, j'ai encore le droit de faire savoir mon avis.

Mais pour faire court: soit on fait un topic sur les bagnoles si il n'existe pas, soit on reste neutre, car j'ai trouvé le post initial et les réponses vachement au ras des pâquerettes, entre mâles bien fan de leur caisse et leurs bobonnes qui n'y comprendront jamais rien, ah ces femmes, heureusement que le linge est frais repassé et le ricard sur la table tous les soirs...

Encore une fois chacun sa vie, ça je sais mais si chacun met son avis dans sa poche on peut tout aussi bien rester chez nous et ne parler de rien. Il a le droit d'être fier de sa bagnole, même si je trouve ça complètement con, surtout un rav4, mais je ne crois pas que ce soit l'endroit et je n'ai pas l'impression, à part 3 posts, que ce topic traîte de mécanique de la bonne façon. Parce que honnêtement, il veut savoir quoi l'auteur du topic? Si il doit créer une page ebay pour vendre un rein en prévision de la réparation? je pense que le mécano lui dira bien assez tôt de quoi il en retourne...

Alors je confesse, je n'avais rien d'autre à foutre que venir foutre la merde ici mais tu ne m'as pas l'air d'avoir un avis plus intéressant, ni comme le soulignait Monsieur M, le monopole de la remarque pertinente sur ce forum.

Sur ce...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le
Bin je pense que l'auteur du topic il a envie de savoir à quelle genre de note il doit s'attendre. Histoire de ne pas tomber des nues quand le mécano le lui dira. Et de savoir au passage si le mécano ne cherche pas à le rouler (ça peut arriver, même si je ne cherche pas à généraliser sur la profession bien sûr).
Après le choix de sa voiture on s'en tape, perso je vois pas l'intérêt des 4x4 de ville mais je connais des gens qui en ont, ça ne m'empêche pas de les apprécier et je ne les critique pas pour autant.

Une fermeture de topic ou tout ça reste bon enfant dans un esprit un peu plus d'entraide que de crituqe ?
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
Bon, ben j'ai un peu tout lu :

1° j'habite pas en ville, mais en milieu rural
2° j'ai 3 caisses dont 2 4x4 (dont le Rav4, qui est un vrai 4 x4 aussi, désolé), qui me sont nécessaires, vu ma profession...
3° merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre intelligemment.

Alors, voilà la conclusion de cette histoire vraie (je ne l'ai pas inventée).
D'ailleurs, au garage on m'a dit que cela arrivait assez souvent, mais que personne ne sen vente. Va savoir pourquoi.

En fait, j'ai du pot. Malgré les 40km roulés à l'essence, une vidange, un changement de filtre à gazole, et un nouveau plein+ un produit spécial ont l'air de suffire. Coût : 214 €.

La voiture pue l'essence pour le moment, et le moteur fait un bruit un peu bizarre (aigu, strident, il rugit). Ils m'ont dit que le bruit allait s'arranger...

Voilà, ... et comme l'erreur est humaine, j'ai même pas enguelé ma femme

Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Bon aller on ferme, bon courage Vixus, content que tu t'en sorte pour pas trop chère.

Et jetez un coup d'oeil sur les forums auto, c'est un sujet recurrent là bas.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...