GuitaristeX a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
eclectik a écrit :
et si on lui donnait un coup de main au lieu de l'enfoncer ?
"ma conne de femme a abîmé mon gros 4*4 de ville tout neuf, aidez moi!!!"
moef, je vois pas bien l'utilité du topic à part rassembler les avis des machos vs les avis des anti-4*4. Pitetre même qu'il a inventé l'histoire juste pour faire partir un topic en couille!
alors que fais tu ici ?
Traces ta route mon ami. Ca peut toujours être intéressant de savoir quelques détails techniques... Mon ex avait fait la même connerie...
Tin + 1 eclectik ( coucou frangin ) sont tous la pour enfoncer sauf exceptions... Puis un ptit topic sur les détails techniques des voitures peut etre pas mal moi qui n'y connait absolument rien.
Pour être honnête, je n'avais autant rien à foutre ici que ce sujet sur ce forum, même si je ne suis pas habilité à en décider, j'ai encore le droit de faire savoir mon avis.
Mais pour faire court: soit on fait un topic sur les bagnoles si il n'existe pas, soit on reste neutre, car j'ai trouvé le post initial et les réponses vachement au ras des pâquerettes, entre mâles bien fan de leur caisse et leurs bobonnes qui n'y comprendront jamais rien, ah ces femmes, heureusement que le linge est frais repassé et le ricard sur la table tous les soirs...
Encore une fois chacun sa vie, ça je sais mais si chacun met son avis dans sa poche on peut tout aussi bien rester chez nous et ne parler de rien. Il a le droit d'être fier de sa bagnole, même si je trouve ça complètement con, surtout un rav4, mais je ne crois pas que ce soit l'endroit et je n'ai pas l'impression, à part 3 posts, que ce topic traîte de mécanique de la bonne façon. Parce que honnêtement, il veut savoir quoi l'auteur du topic? Si il doit créer une page ebay pour vendre un rein en prévision de la réparation? je pense que le mécano lui dira bien assez tôt de quoi il en retourne...
Alors je confesse, je n'avais rien d'autre à foutre que venir foutre la merde ici mais tu ne m'as pas l'air d'avoir un avis plus intéressant, ni comme le soulignait Monsieur M, le monopole de la remarque pertinente sur ce forum.
Sur ce...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »