Cerveaux demandés !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
la 5 c'est G la lettre manquante: il faut additionner le rang des deux premières lettres (a=1, b=2, ...) pour trouver le rang de la troisième lettre
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
7 :
abricot--------branche-----------antilope-----------illumination------------ ?

A) Migraine
b) lapin
c)intrépide
d)bourreau
e)ballon

tu vois ce que je veux dire?

ça c'est fort!
Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le
Jpm a écrit :
cli a écrit :
c'est super dur !!
pourquoi tu dois resoudre ça ?

Des test à la con pour des embauches

Bref, merci Angel, tu cartonnes bien là mais j'ai pas pigé pour la 7
Imagine que ton patron est sur le forum
synthaxe
skynet a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
7 :
abricot--------branche-----------antilope-----------illumination------------ ?

A) Migraine
b) lapin
c)intrépide
d)bourreau
e)ballon

tu vois ce que je veux dire?

ça c'est fort!

carrement trippant ta demo
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Up
Bomber
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bomber
    le
MDR c'est quoi ton job?
Ca craint que le patron demande ca en tout cas on est sur que t'es pas un futur fonctionnaire
C'est bon jrigole ca ira pas plus loin
masterjm
8O
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Bomber a écrit :
MDR c'est quoi ton job?
Ca craint que le patron demande ca en tout cas on est sur que t'es pas un futur fonctionnaire
C'est bon jrigole ca ira pas plus loin

si EDF est privatisé,c'est sur que non sinon tu te trompes
AnGeL_Of_SiN
Merci pour votre soutien.... mais l'heure est venue de me dévoiler:

Monsieur JDM, je regrette, mais nous n'avons pas retenu votre candidature....

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
scritch1
euh...
mais qu'est ce que je fais sur ce topic moi ??

caca
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
hmmmmmm vraiment pas facile, j'ai peut-être quelques pistes mais notre champion (AnGeL_Of_SiN ) doit déjà les avoir...

2: En additionant le rang des lettres (par colonne) on obtient une suite décroissante de nombre.

A----Q----?----I----M
+----+----+----+----+
U----D----?----J----E
=----=----=----=----=
22--21--20--19--18

Je vois bien G(en haut) et M(en bas).
Car en croisant:
A--D--?--J--M => 1(+3)--4(+3)--7(+3)--10(+3)--13==> donc G
U--Q--?--I--E => 21(-4)--17(-4)--13(-4)--9(-4)--5==> donc M

4: Ca me fatigue, tout tourne rond jusqu'à 448 mais arrivé à 427 ça déconne :
7---574---385---448---427

7---5+7+4=16=>6+1=7
7---3+8+5=16=>6+1=7
7---4+4+8=16=>6+1=7
7---4+2+7=13=>3+1=4 ?: :{}:

à moins que la solution soit 4 ????

8: Là c'est une solution vraiment capilo-tractée (tirée par les cheveux )...

280=110-30+200
Dans le même esprit: 200= x-110+30 => x=280
Médaille =>280

9: Alors là ?:.

10: Il faut en toute logique trouver deux relations par carré faisant intervenir les nombres en haut à gauche et en bas à droite .

11: Attention je crois qu'il y a eu un hors sujet, il ne s'agit pas de trouver un mot commençant par TR et finissant par RE...

Voilà
rock@powa
Quel intello ce DAVIKEN!
AnGeL_Of_SiN
pour la 11 je propose AME qui donne trame et amère... mais je sais pas si on a le droit avec les accents...

AnGeL_Of_SiN
mais non c'est un mot quand tu mets tr devant et re derrière... => 1+1=2 ou alors la question est mal posée

En ce moment sur backstage...