Cerveaux demandés !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Merci Daviken, je confirme pour AME, je l'ai trouvé cette nuit
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Tu peux surtout remercier AnGeL_Of_SiN moi je n'ai pas fait grand chose. Je ne suis sûr 100% que de la réponse de la question 2. La réponse de la question 8 me semble quand même un peu tordu . Je ne sais pas ce qu'en pense AnGeL_Of_SiN...
AnGeL_Of_SiN
DAVIKEN a écrit :
Tu peux surtout remercier AnGeL_Of_SiN moi je n'ai pas fait grand chose. Je ne suis sûr 100% que de la réponse de la question 2. La réponse de la question 8 me semble quand même un peu tordu . Je ne sais pas ce qu'en pense AnGeL_Of_SiN...

C'est vrai que c'est hairy pulled et je pensais pas voir le problème dans ce sens là, vu qu'il n'y a pas deux fois la même logique dans l'énoncé (si tu vois ce que je veux dire)... Mais je n'ai rien de mieux à proposer, malheureusement....
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
Vlà ce qu'il reste

Jpm a écrit :
Si qqn pouvait m'aider à trouver les réponses à ces questions de logique, ça serait sympa :

5 :
BDF-------------GHO-----------BE ?

6 :
je ne garantis pas qu’il est indéfendable de nier le contraire de la véracité de mes dires !

a) je mens
b) je dis la vérité.
c) Ça ne veut rien dire

8 :
Montre=>280
Bracelet=>200
Bague=>30
Chaîne=>110
Médaille=> ?

9 :

10 :

On se marre bien, n'est-ce pas ?

edit : je viens de m'en sortir avec la 1 et la 4
Loveandpeace
le 5 c BEG
Diffuseuse de paix des guitaristes littéraires
princesse de la blague
Blackthorne
Pour le 6, c'est "Ca ne veut rien dire" pour le bonne et simple raison que
"je ne garantis pas" est trop vague comme valeur logique pour pouvoir trouver une solution.

Pour le reste, je regarderai ça à tête reposée
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
Loveandpeace a écrit :
le 5 c BEG

Merci, pkoi ?
f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le
Jpm a écrit :
cli a écrit :
c'est super dur !!
pourquoi tu dois resoudre ça ?

Des test à la con pour des embauches

Bref, merci Angel, tu cartonnes bien là mais j'ai pas pigé pour la 7

s'est assez idiot et s'est même vicieut de vous faire faire ca.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
Daviken
    ModérateurModérateur
Jpm a écrit :
Loveandpeace a écrit :
le 5 c BEG

Merci, pkoi ?

Bah tu suis plus?

AnGeL_Of_SiN a écrit :
la 5 c'est G la lettre manquante: il faut additionner le rang des deux premières lettres (a=1, b=2, ...) pour trouver le rang de la troisième lettre
Daviken
    ModérateurModérateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
DAVIKEN a écrit :

C'est vrai que c'est hairy pulled et je pensais pas voir le problème dans ce sens là, vu qu'il n'y a pas deux fois la même logique dans l'énoncé (si tu vois ce que je veux dire)... Mais je n'ai rien de mieux à proposer, malheureusement....

Voui c'est pour çà que je n'y crois pas trop...voir pas du tout même.
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
DAVIKEN a écrit :
Jpm a écrit :
Loveandpeace a écrit :
le 5 c BEG

Merci, pkoi ?

Bah tu suis plus?

AnGeL_Of_SiN a écrit :
la 5 c'est G la lettre manquante: il faut additionner le rang des deux premières lettres (a=1, b=2, ...) pour trouver le rang de la troisième lettre

J'ai du perdre trop de neurones déjà
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
Vlà ce qu'il reste

Jpm a écrit :
Si qqn pouvait m'aider à trouver les réponses à ces questions de logique, ça serait sympa :

6 :
je ne garantis pas qu’il est indéfendable de nier le contraire de la véracité de mes dires !

a) je mens
b) je dis la vérité.
c) Ça ne veut rien dire

8 :
Montre=>280
Bracelet=>200
Bague=>30
Chaîne=>110
Médaille=> ?

9 :

10 :

Sinon, pour moi il dit la vérite pour la 6 car il suffit d'éliminer chaque paire de négations.
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
DAVIKEN a écrit :
Vas-y donne les réponse de la 1 et de la 4, salopard

1 :
Cage=12131011
Mous= ??

14131011 car on prend pour origine la lettre la plus loin dans l'alphabet et on se déplace de 2 en 2 pour trouver les autres :

Pour "cage", g = 1*0*2 = pi (position initiale), c = pi - 1*2*2, a = pi - 1*2*3 et e = pi - 1*2*1... c'est tout ce que j'ai trouvé et ça me semble pas si mal

4 :
7--------574----------385--------------448---------------427---------------???

En soustrayant chaque nombre à 7, on trouve des multiples de 7 qui forment une suite alternée ayant une raison de 3 (si vous vous souviendez de ces bonnes vieilles maths...) Ce qui nous donnerait 434.

En ce moment sur backstage...