[CHANSON] Instrumental SATRIANI et METALLICA

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
burgachose7 a écrit :
JamHet a écrit :
burgachose7 a écrit :
on dirait un medley de satriani joué par metallica mais c'est pas possible car hamett n'y arriverait pas lol donc c'est un fake

Mon dieu qu'il est bête !

tu peux le dire oui
je rigolais c'est bon

bein c'est vrai, il a déjà (de temps à autres) du mal à jouer ses propres solo sur scène!!! alors bon!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Frthsvn
joeyjordisson#1 a écrit :
burgachose7 a écrit :
JamHet a écrit :
burgachose7 a écrit :
on dirait un medley de satriani joué par metallica mais c'est pas possible car hamett n'y arriverait pas lol donc c'est un fake

tu peux le dire oui
je rigolais c'est bon

faut pas prendre tout ce qu'il dit au serieux!

ouais c'est clair sinon je serais dieu et lesbienne lol
dragondesmers
mais c'est que vous m'invitez au troll la?
mais je me retiendrai
Frthsvn
Bomber a écrit :
Boa arretez de critiquer kirk personne a son niveau sur le forum (bon ptet quelques un mais surement pas vous... :p)

mdrr tu nous as entendus ? lol en tout cas y'en a pleins des plus fort ici
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Arreter le débat Kirk est un mauvais grateux est terminé...

En meme temps il n'a rien pu prouver de ses talents sur le dernier album
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Desolé Doublon
Frthsvn
ZER31 a écrit :
Arreter le débat Kirk est un mauvais grateux est terminé...

En meme temps il n'a rien pu prouver de ses talents sur le dernier album

en meme temps c'est ptet mieux lol
TallicA
bon aller ça suffit maintenant!!!
R.I.P Cowboy!!!
masterjm
Mais Tallica laisse le! ( metallica laisse le!)
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
TallicA
oui sort!!!! et plus vite que ça!!!
R.I.P Cowboy!!!
JamHet
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    JamHet
    le
burgachose7 a écrit :
JamHet a écrit :
burgachose7 a écrit :

tu peux le dire oui
je rigolais c'est bon

Nan nan, je veux pas ! Ca m'enerve !
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
Frthsvn
JamHet a écrit :
burgachose7 a écrit :
JamHet a écrit :
burgachose7 a écrit :

tu peux le dire oui
je rigolais c'est bon

lol c'est bon tant pis j'ai le droit de m'amuser sur ces jeunes qui font de la pop saturée ... lol là non j'exagere mais je rigole vraiment là me prend surtout pas au serieux
AnGeL_Of_SiN
burgachose7 a écrit :

tête de chibre Kirk Hammet a été élève de Satriani et a un niveau de guitare pas si mauvais que ça... va t'écouter Kill'm all pour t'en convaincre.... Mais quand on est vieux et plein de substances qu'on supporte pas, on fait des pains... ce qui arrive moins souvent en live ces derniers temps d'ailleurs... Tu nous fait une ptite démo de toi en train de jouer, tiens???
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Frthsvn
burgachose7 a écrit :
JamHet a écrit :
burgachose7 a écrit :
JamHet a écrit :
burgachose7 a écrit :

tu peux le dire oui
je rigolais c'est bon

lol c'est bon tant pis j'ai le droit de m'amuser sur ces jeunes qui font de la pop saturée ... lol là non j'exagere mais je rigole vraiment là me prend surtout pas au serieux

tu sais lire mon bichon ?? je rigolais !!!!!!! j'écoute metallica , je plaisantais parce que je sais que c'est un sujet très sensible et bon pour le fun ...pas la peine de m'insulter avant j'étais fan de satch et meme de metallica je rigolais lol
Frthsvn
AnGeL_Of_SiN a écrit :
burgachose7 a écrit :

tête de chibre Kirk Hammet a été élève de Satriani et a un niveau de guitare pas si mauvais que ça... va t'écouter Kill'm all pour t'en convaincre.... Mais quand on est vieux et plein de substances qu'on supporte pas, on fait des pains... ce qui arrive moins souvent en live ces derniers temps d'ailleurs... Tu nous fait une ptite démo de toi en train de jouer, tiens???

ferais tu partie de ces gens qui pensent qu'on ne peut critiquer que si l'on a le meme niveau ou plus elevé ?
metallica04
comment vous pouvez dire que kirk est mauvais8O

c'est ironique ??
ou c'est pour faire chier le monde ,

nan sérieu...essayez de composer des zic comme il a composé avec james et aprés on en reparle ok?

8O

En ce moment sur backstage...