[CHANSON] Instrumental SATRIANI et METALLICA

Rappel du dernier message de la page précédente :
metallica04
comment vous pouvez dire que kirk est mauvais8O

c'est ironique ??
ou c'est pour faire chier le monde ,

nan sérieu...essayez de composer des zic comme il a composé avec james et aprés on en reparle ok?

8O
metallica04
je vien de télécharger le titre, il n'est pas si technique ...

en tout cas pas plus que les solos de kirk donc je vois pas pourquoi il n'y arriverais pas !
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
Vous avez grave devié du sujet les mecs!

Sinon y'a moyen de l'ecouter ou ce titre?
Frthsvn
metallica04 a écrit :

c'est ironique ??

nan sérieu...essayez de composer des zic comme il a composé avec james et aprés on en reparle ok?

8O

j'en ai marre de répéter que je rigolais ça m'enerve
StratMatt
AnGeL_Of_SiN a écrit :
burgachose7 a écrit :
on dirait un medley de satriani joué par metallica mais c'est pas possible car hamett n'y arriverait pas lol donc c'est un fake

tête de chibre Kirk Hammet a été élève de Satriani et a un niveau de guitare pas si mauvais que ça... va t'écouter Kill'm all pour t'en convaincre.... Mais quand on est vieux et plein de substances qu'on supporte pas, on fait des pains... ce qui arrive moins souvent en live ces derniers temps d'ailleurs... Tu nous fait une ptite démo de toi en train de jouer, tiens???

C'etait pas ya 15 jours que kirk a laché l'affaire apres que satch lui ai dit "soit tu bosses soit tu degage j'ai pas de temps a perdre" ... a peu de chose pres.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Comeback Kid
StratMatt a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
burgachose7 a écrit :
on dirait un medley de satriani joué par metallica mais c'est pas possible car hamett n'y arriverait pas lol donc c'est un fake

tête de chibre Kirk Hammet a été élève de Satriani et a un niveau de guitare pas si mauvais que ça... va t'écouter Kill'm all pour t'en convaincre.... Mais quand on est vieux et plein de substances qu'on supporte pas, on fait des pains... ce qui arrive moins souvent en live ces derniers temps d'ailleurs... Tu nous fait une ptite démo de toi en train de jouer, tiens???

C'etait pas ya 15 jours que kirk a laché l'affaire apres que satch lui ai dit "soit tu bosses soit tu degage j'ai pas de temps a perdre" ... a peu de chose pres.

Je commence a croire que c'est vrai cette histoire !
StratMatt
A moins que satriani a tellement peur du talent d'hammet au point qu'il raconte de fausses informations en interview dans le but de le descendre ... sinon c 'est du vrai oui.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
StratMatt a écrit :
A moins que satriani a tellement peur du talent d'hammet au point qu'il raconte de fausses informations en interview dans le but de le descendre ... sinon c 'est du vrai oui.

:mdr: .. ça faisait longtemps ... ça me manquait :C1:
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
je demande les scans des interviews en question!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
metallica04
burgachose7 a écrit :
metallica04 a écrit :

c'est ironique ??

8O

j'en ai marre de répéter que je rigolais ça m'enerve

c'est bien ce que je pensais, c'est ironique
mais j'ai pas dis ca que pour toi, il y a plein de monde qui dis ca
StratMatt
Glamandshred a écrit :
StratMatt a écrit :

:mdr: .. ça faisait longtemps ... ça me manquait :C1:

T'inquietes je hanterais les forum de guitare FR tant que ma santé me le permetera. Bon celui ci commence a craindre vraiment, on se croierait sur irc c'est super soulant donc je me fait rare. Mais je passe en vitesse quand meme n'ai crainte ! Y'aura tjs un fan de metallica ou un gasteropode a corrigé de tte facon ici ou ailleur ! (bon plus ici qu'ailleur quand meme en y reflechissant).
TallicA
gnagnagnagna, aller retourne sur l'agora!!!!
R.I.P Cowboy!!!
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
burgachose7 a écrit :

+1
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
StratMatt
TallicA a écrit :
gnagnagnagna, aller retourne sur l'agora!!!!

Ya pas quelques fan de metallica qui peuvent me suivre hein ?? Steuplé ca me ferais trop plaisir !!
TallicA
bein je se suis inscrit là bas!!! mais je post jamais, vous me faites peur!!!

"Vital Tech Tones" the Kirk Hammett's biography!!!

R.I.P Cowboy!!!
StratMatt
TallicA a écrit :
"Vital Tech Tones" the Kirk Hammett's biography!!!

Tu remarqueras que ca fonctionne bcp moins bien la bas

En ce moment sur backstage...