Chanson sur le thème de la Musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobo Parisien
La petite fugue de maxime le foxterrier... et un truc de Barbara aussi sur une Cantate... Mais bon, c'est pas avec ce genre de bazar qu'on va intéresser les gamins et les gamines au R&R...
Les rentiers sont sympas
20th Century Boy
lanigrakam a écrit :
Polochon blues, de gotainer !?!? A des gamins ? T'es sûr ?
(ça parle d'une gueule de bois un lendemain de cuite, pour info)

Oui ça n'a pas l'air très en rapport avec ton thème alors que "Chanson galipette" et "fais moi une chanson" sont pile poil dedans. Sinon "chanson à danser" de François Beranger.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
L'hélicon de boby Lapointe...bon meme si c'est pas forcement le fond de la chanson mais tout de meme
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
Renaud"ma chanson leur a pas plu"
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Bobo Parisien a écrit :
La petite fugue de maxime le foxterrier... et un truc de Barbara aussi sur une Cantate... Mais bon, c'est pas avec ce genre de bazar qu'on va intéresser les gamins et les gamines au R&R...

Tu traites encore la petite fugue de "bazar" et je te pète les 10 doigts avec un bord de flightcase
Bobo Parisien
Antoine a écrit :
Bobo Parisien a écrit :

Tu traites encore la petite fugue de "bazar" et je te pète les 10 doigts avec un bord de flightcase

OK, je prends en compte cette menace vindicative... Mais, j'ai déjà eu trois phalanges broyées entre deux flights quand j'officiais dans la roaderie... j'espère que physiquement tu peux faire mieux... sinon ça n'a aucun intérêt
Les rentiers sont sympas

En ce moment sur backstage...