Un peu partout ! Non, plus précisément je crois qu'il y a un magasin aux halles qui t'imprime ce que tu veux (Che...) sur un t-shirt que tu veux, sinon je pense dans les magasins qui vendent des t-shirt de groupes ils en ont aussi...
est ce que quelqu un saurait où on peut trouver des T shirts ou des chemises à l effigie du Che sur Paris ???
PS : je sais deja ce que certains vont dire ou penser mais j m en fous.
Si tu vas chez transferatu près de jussieu ils devraient pouvoir te le faire sur le vêtement de ton choix... Sinon du côté des puces de montreuil ou de clignancourt tu devrais trouver ton bonheur (peut être plus à clignancourt)... Sinon vers les halles y a plein de boutiques de fringues dans ce style donc là aussi tu devrais trouver mais plus cher peut être!
tu veux pas des T-shirt a l'effigie d'Hitler ? ah non merde ça fait pas rebel ... c'est pourtant la même merde.... le plus drole c'est que les mecs qui pronent le Che sont souvent des mecs qui pronent aussi "l'anarchie".. mdr :mdr:
tu veux pas des T-shirt a l'effigie d'Hitler ? ah non merde ça fait pas rebel ... c'est pourtant la même merde.... le plus drole c'est que les mecs qui pronent le Che sont souvent des mecs qui pronent aussi "l'anarchie".. mdr :mdr:
Montrez moi les atrocités qu'a pu commettre Che Guevara en dehors d'avoir permis l'accession de Castro à la tête de Cuba et d'en être mort???
Castro... Ok
Staline... Ok
Pol Pot... Ok
Mais Guevara n'a rien dirigé... C'était un combattant certes... M'enfin...