CAIUS JULIUS Vintage Cool utilisateur #15 Publié par CAIUS JULIUS le 24 Déc 2007, 09:52 Sinon, il y a des petits canards sympa en plastique jaune... Et meme en differents coloris en fait!
psicoblues Vintage Top utilisateur #17 Publié par psicoblues le 24 Déc 2007, 11:03 welcome to freepost land La vie est une ivresse continuelle https://memo-linux.com
Antoine Vintage Méga utilisateur #18 Publié par Antoine le 24 Déc 2007, 11:10 Non désolé. Merci aux autres pour les propositions, je crois que la période hivernale n'est pas forcément la meilleure
flomarceau Special Supra utilisateur #19 Publié par flomarceau le 24 Déc 2007, 12:21 Ben sinon, t'as les refuges, ou t'as tjs plein plein plein de chatons... "she said I'll throw myself away..."
CAIUS JULIUS Vintage Cool utilisateur #20 Publié par CAIUS JULIUS le 24 Déc 2007, 12:25 Les petites annonces dans les boutiques.
Mille Sabords ! Custom Cool utilisateur #21 Publié par Mille Sabords ! le 24 Déc 2007, 12:27 Dans les boulangeries souvent... Anciennement Sonic [dark in the shark] Legalize free party ! Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc. Réouverture du topic sex symbole réclamée ! *|*|*|PEACE|*|*|*
flomarceau Special Supra utilisateur #22 Publié par flomarceau le 24 Déc 2007, 12:28 http://rennes.kijiji.fr/c-Anim(...)53389 tiens regarde, rue de nantes à rennes "she said I'll throw myself away..."
Antoine Vintage Méga utilisateur #23 Publié par Antoine le 13 Fév 2008, 13:26 Bon ben le monstre arrive demain (merci kijiji.fr ;-) ) Je vais ranger mes câbles qui trainent LOLLL
Antoine Vintage Méga utilisateur #24 Publié par Antoine le 14 Fév 2008, 21:20 Le bolide est là Ca déménage
Mille Sabords ! Custom Cool utilisateur #25 Publié par Mille Sabords ! le 14 Fév 2008, 21:23 Des photos ! Des samples (elle a déjà été sortie, je sais) ! Anciennement Sonic [dark in the shark] Legalize free party ! Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc. Réouverture du topic sex symbole réclamée ! *|*|*|PEACE|*|*|*
Mille Sabords ! Custom Cool utilisateur #27 Publié par Mille Sabords ! le 14 Fév 2008, 21:31 Oh un Angora ! Il est tout chou ! C'est fou comme les châtons sont attendrissants... EDIT: Toutes mes félicitations ! Anciennement Sonic [dark in the shark] Legalize free party ! Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc. Réouverture du topic sex symbole réclamée ! *|*|*|PEACE|*|*|*
Antoine Vintage Méga utilisateur #28 Publié par Antoine le 14 Fév 2008, 21:34 C'est une femelle Main Coon ;-) J'attends un peu avant de lui montrer ce que ça donne la batterie
Steb. Custom Top utilisateur #29 Publié par Steb. le 14 Fév 2008, 21:38 en gros si tu voulais un chat c'était uniquement pour le torturer avec la batterie ?
Antoine Vintage Méga utilisateur #30 Publié par Antoine le 14 Fév 2008, 21:39 Steb. a écrit :en gros si tu voulais un chat c'était uniquement pour le torturer avec la batterie ? Oui je la fous dans la grosse caisse et.....:mdr: