microwAves Custom Total utilisateur #45 Publié par microwAves le 15 Fév 2008, 20:25 (Putain, je pensais pas que quelqu'un allait relevé la blague )
Mille Sabords ! Custom Cool utilisateur #46 Publié par Mille Sabords ! le 15 Fév 2008, 20:33 Tu vas rire, j'avais pas compris que c'était un jeu de mot avec le nom de l'animal Anciennement Sonic [dark in the shark] Legalize free party ! Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc. Réouverture du topic sex symbole réclamée ! *|*|*|PEACE|*|*|*
microwAves Custom Total utilisateur #47 Publié par microwAves le 15 Fév 2008, 20:36 AnalgesiX a écrit :Tu vas rire, j'avais pas compris que c'était un jeu de mot avec le nom de l'animal C'etait pas que ça la blague en fait
MC Circulaire Vintage Total utilisateur #48 Publié par MC Circulaire le 15 Fév 2008, 20:40 J'ai pas compris... "Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!" ChocoPanda Official Flooder. 8)
Mille Sabords ! Custom Cool utilisateur #49 Publié par Mille Sabords ! le 15 Fév 2008, 20:41 Je suis pas assez fin (ou trop ?) pour saisir la suite... Anciennement Sonic [dark in the shark] Legalize free party ! Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc. Réouverture du topic sex symbole réclamée ! *|*|*|PEACE|*|*|*