Cherche Chaussures speciales 70's

Rappel du dernier message de la page précédente :
Holydrag
J'ai bien l'impression que les pompes que je veut ne se fabriquent plus depuis 30 ans... vous voulez pas demander a vos parents si ils en ont pas une pair qui traine
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
jpourrai pas t'aider, j'ai été elevé dans le monde de la mocassin, des knickers et pulls à cols en V...

Bon courage!
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Holydrag
J'en revient pas d'être le seul a avoir eu l'idée saugrenue d'acheter des pompes comme ca lol
Rock & Roll is not dead.

Holydrag
Parce que j'en connais pas des anciens magasins de chaussure
Rock & Roll is not dead.

adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
lol on diarait les pompes qu'il a mon pere , bref facon louis 14 , c'est ce genre de pompe ....

Apres ca n'a pas de nom spécial , donc j'ai cherché sur le net pour toi (sisi je t'assure) et j'ai rien trouvé .
Ce sont des botinnes ou des bottes a talon biseauté de 5-6cm a peu pres ,et si tu en vois dans une boutique ou sur le net , la plupart du temps , le bout de la shoes sera beaucoup plus pointu (style les tiags) que celle sur la photo ....

bonne chance gars
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Holydrag
J'en ai trouvé une petite paire sur ebay pas cher mais pas d'une couleur extra. Le probleme en fait c'est que je sais pas bien ou chercher...
Merci quand même d'avoir essayé adp
Rock & Roll is not dead.

Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Enfin ce genre de chaussures sa le fait vraiment si tu roules en "Mac Mobile", que tu danses sur du KC & the Sunshine Band et que tu portes sa accordé a ton patte d'éph

Kitch jusqu'au bout

A quand un retour du Disco (j'vais me faire tapé la )

Mais ya pas une petite boutique sur Paris que se serai spécilisé dans l'art du kitch (déco compris)? je serai bon client
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
au mieux je te propose ça

Le secret de Travolta:

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
mdr. les chaussures des Funky Cops !!
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le

c'etait trop tentant
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
c'est énorme.
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le

aller tous en piste!!!

R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
J'ai quand même du mal à comprendre comment les gens ont pu oser mettre ça..
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
R3mi a écrit :
J'ai quand même du mal à comprendre comment les gens ont pu oser mettre ça..

Dans 30 ans tu te demanderas comment tu as pu porter les fringues que tu as aujourd'hui...

Enfin moi je trouve ça genial
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
C'est tout à fait vrai.. Mais quand ils se regardent en photo, j'suis sur qu'ils se trouvent ridicules.. lol. Moi ça me fait marrer ce style, mais les vestes mal coupés les t shirts trop petits et les pattes d'eph moules burnes, c'est quand même affreux d'se fringuer avec ça tous les jours..

En ce moment sur backstage...