Cherche Chaussures speciales 70's

Rappel du dernier message de la page précédente :
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 29 Janv 2005, 00:32
C'est tout à fait vrai.. Mais quand ils se regardent en photo, j'suis sur qu'ils se trouvent ridicules.. lol. Moi ça me fait marrer ce style, mais les vestes mal coupés les t shirts trop petits et les pattes d'eph moules burnes, c'est quand même affreux d'se fringuer avec ça tous les jours..
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
R3mi a écrit :
C'est tout à fait vrai.. Mais quand ils se regardent en photo, j'suis sur qu'ils se trouvent ridicules.. lol. Moi ça me fait marrer ce style, mais les vestes mal coupés les t shirts trop petits et les pattes d'eph moules burnes, c'est quand même affreux d'se fringuer avec ça tous les jours..

Pour trouver des gens qui se fringues comme ça tout les jours sa va pas etre facile (moi je le ferai bien mais pas facile a trouver les fringues ), a mon avis ils sont pas nombreux et ils passent tous à "C'est mon choix", mais bon c'etait la mode pendant les 70's moi je trouve sa excellent, sa reste une affaire de gout, mais je prefere ce look 70'sa celui des 80's
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Holydrag
J'aime bien les gens qui pensent avoir le monopole du bon gout alors qu'a part du t shirt Brice et du Jean Celio ils osent rien porter d'autre...
Moi si je veut porter des pompes comme ca c'est que je trouve ca vraiment sympa avec des jean legerement patte d'eph (pas forcement moule burnes) et j'ai passé l'age de m'arreter aux critiques d'adolescents en mal d'identité sur mes gouts vestimentaires.
D'autant plus que le style 70's est grave à la mode en ce moment chez les gens quand appelle avec une pointe de mepris les "fashions".
Tient Remi puisque tu fais le malin, dit nous comment tu t'habille qu'on vois a quel point tu peut te permettre de juger du gout vestimentaire des autre
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
kiffrichess
pendant qu'on parle shoes ici, est ce que quelqu'un connaitrait un endroit où l'on pourrait trouver des imitations des célèbres beatles boots? (ah! les légendaires boots anello&davide...)
Analog_
Moi, j'adore!
Celles postées par Niluge sont funkadelic et si je les avais je les arborerais fièrement! En même temps je suis un 70's freak & je porte un patte d'eph..tous les jours
Ce que je porte aujourd'hui équivaut à votre salaire mens(tr)uel.
Holydrag
kiffrichess a écrit :
pendant qu'on parle shoes ici, est ce que quelqu'un connaitrait un endroit où l'on pourrait trouver des imitations des célèbres beatles boots? (ah! les légendaires boots anello&davide...)

Oui, regarde dans ce topic sur la premiere page au 4eme ou 5eme post y'a un lien
Rock & Roll is not dead.

Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Velvet_ a écrit :
Moi, j'adore!
Celles postées par Niluge sont funkadelic et si je les avais je les arborerais fièrement! En même temps je suis un 70's freak & je porte un patte d'eph..tous les jours

Copain

va falloir que tu me donnes tes adresses ou tu te fringues
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
bendpulloffhammer
j'ai eu ce genre de pompes : on appelait çà des 'chelsea boots' ,j'en avais ramenées plein de londres achetées au Kensington market ; le talon en bois faisait clac clac quand je marchais , j'adorais çà

si j'en trouve sur Ebay je penserais à toi , sur Tours je vois pas
Analog_
Niluge a écrit :
Velvet_ a écrit :
Moi, j'adore!

Copain

va falloir que tu me donnes tes adresses ou tu te fringues

En gros Londres (camden) et des magasins vintage de Paris.
Ce que je porte aujourd'hui équivaut à votre salaire mens(tr)uel.
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Velvet_ a écrit :

En gros Londres (camden) et des magasins vintage de Paris.

Sa me feras une bonne occaz d'aller a Londre tiens

Et les magasins Vintage de Paris y sont ou excatement? sa m'interesse
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Holydrag a écrit :
J'aime bien les gens qui pensent avoir le monopole du bon gout alors qu'a part du t shirt Brice et du Jean Celio ils osent rien porter d'autre...
Moi si je veut porter des pompes comme ca c'est que je trouve ca vraiment sympa avec des jean legerement patte d'eph (pas forcement moule burnes) et j'ai passé l'age de m'arreter aux critiques d'adolescents en mal d'identité sur mes gouts vestimentaires.
D'autant plus que le style 70's est grave à la mode en ce moment chez les gens quand appelle avec une pointe de mepris les "fashions".
Tient Remi puisque tu fais le malin, dit nous comment tu t'habille qu'on vois a quel point tu peut te permettre de juger du gout vestimentaire des autre

Doucement mon gars... J'vois pas où j'ai fait le malin.. Ca me poserait aucun problème de m'habiller comme ça dans un délire.. Maintenant, si tu prends tout pour toi, ben vas-y..
Et non, je m'habille pas comme sur les affiches dans le metro.. Il est où le mépris là ?
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Sa sert à rien de se moner la tête comme ça les gars

Peace

Sinon t'as une idée du prix pour ce genre de chaussures?
Holydrag
Sur Ebay uk quand y'en a tu trouve ca pour rien vu que y'a pas beaucoup de monde que ca interesse. Sinon pour les adeptes du vintage, un petit site us qui devrait en ravir plus d'un avec certain prix tres bas :

http://shop.store.yahoo.com/vi(...).html
Rock & Roll is not dead.

Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Holydrag a écrit :
Sur Ebay uk quand y'en a tu trouve ca pour rien vu que y'a pas beaucoup de monde que ca interesse. Sinon pour les adeptes du vintage, un petit site us qui devrait en ravir plus d'un avec certain prix tres bas :

http://shop.store.yahoo.com/vi(...).html

Excellent ce site
il y a des trucs vraiment extra
Holydrag
Je viens de regarder, effectivement ce type de chaussure en un peu plus montantes s'appelle en anglais chelsea boots. Merci bien ca va m'aider a faire des recherches
Rock & Roll is not dead.

En ce moment sur backstage...