Cherche coloc sur Lyon

Rappel du dernier message de la page précédente :
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 14 Avr 2004, 21:53
Petit Lutin a écrit :
Les gars que je connais qui écoutent Manson ne sont pas forcément marrant (y'en a même qui me font peur ...)

Si le mec est Techno, faut voir quelle techno mais y'a certaines musiques electro que j'aime bien ...

Sa fait plaisir de voir un fan de björk !

All is full my love :C3:
Petit Lutin
Bah all is full of love c'est le plus beau clip que j'ai jamais vu ...
Mais de Björk je préfère quand même Joga.

Mais c'est pas le sujet de ce topic non mais !!!
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
metallicasound
Je te conseil de regarder M6 pour te préparer a ton aventure en collocation, attention yen a qui seraient "faux" celon certains.
Alala ils jouent pas le jeu...

En atendant je ne suis pas sur que ca te donne envie de vivre en collock si tu regardes cette émmission.
Invité
Petit Lutin a écrit :
L'année prochaine je fais mes études sur Lyon et je suis à la recherche d'un logement.
La colocation me semble intéressante.
Alors j'aimerai savoir si y'a certains Lyonnais ici qui recherchent quelqu'un pour une coloc ou si y'en a qui ont certains plans.
Parceque ça serait sympa de vivre avec d'autres gratteux !

Merci d'avance !
si c'est toujours d'actualité, je connais quelqu'un à Lyon 6ème qui pourrait te dépanner, il a un grand appart, se nourrit exclusivement de sushis et de rosé.
Il écoute SUPERBUS à fond toute la journée déguisé en Jennifer.
Par contre il est pas gratteux.
Si ça t'intéresse, MP.
MIA WALLACE
le pire étant que j'en ai DEUX d'appart dans le 6ème
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Ton deuxième appart il a un joli jardin, mais un peu grand, c'est peut être pour ça qu'il s’appelle parc de la tête d'or.
MIA WALLACE

non non, il est à deux minutes de marche du mien mais c'est pas encore le parc !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Tu le mets gracieusement à la disposition des camarades syndicalistes et communistes j'espère ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 05 Juil 2016, 17:35
metallicasound a écrit :
Je te conseil de regarder M6 pour te préparer a ton aventure en collocation, attention yen a qui seraient "faux" celon certains.
Alala ils jouent pas le jeu...

En atendant je ne suis pas sur que ca te donne envie de vivre en collock si tu regardes cette émmission.

Il a eu le temps de se préparer.

Vous cherchez des truffes?

En ce moment sur backstage...