Cherche coloc sur Lyon

Petit Lutin
L'année prochaine je fais mes études sur Lyon et je suis à la recherche d'un logement.
La colocation me semble intéressante.
Alors j'aimerai savoir si y'a certains Lyonnais ici qui recherchent quelqu'un pour une coloc ou si y'en a qui ont certains plans.
Parceque ça serait sympa de vivre avec d'autres gratteux !

Merci d'avance !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 14 Avr 2004, 15:58
Hum je crois que tu t'es trompé de ville, la collocation c'est à Paris sur M6
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Petit Lutin
Bah justement !
Parlons-en de cette émission !
C'est pratique c'est tout ce que je ne veux pas
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le 14 Avr 2004, 16:11
tu veu pas etre avec des nanas qui te font bien voir leurs petits strings roses, qui font mumuse avec toi dans la piscine ? bonne chance dans ta recherche meme si t'a de l'espoir quand meme
Petit Lutin
rQL a écrit :
tu veu pas etre avec des nanas qui te font bien voir leurs petits strings roses, qui font mumuse avec toi dans la piscine ? bonne chance dans ta recherche meme si t'a de l'espoir quand meme

Trop cher ! (La piscine :lol
Bon arrêtez de divaguer et trouvez moi des Lyonnais !
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le 14 Avr 2004, 16:20
t'es en manque d'hommes ? je suis la moi
Petit Lutin
rQL a écrit :
t'es en manque d'hommes ? je suis la moi

(toi je te prend sur MSN tout de suite :lol
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 14 Avr 2004, 16:24
Ben je crois que le plus simple ça reste www.colocation.fr, parce que là, en avril en plus je crois pas que tu auras quoi que ce soit !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Petit Lutin
Bah oui j'y suis allé, j'ai trouvé certains trucs intéressants, mais le problème c'est que ceux qui postent maintenant les annonces recherchent pour maintenant, moi il me faut de septembre jusqu'à la fin de l'année scolaire, voire 2 ans
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 14 Avr 2004, 16:27
Ben ouais, on est d'accords, attends juillet.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
metallicasound
Petit Lutin a écrit :
Bah justement !

Tu ne veut pas etre avec des mecs Fashion victime qui se ressemble tous, et qui prétendent tous avoir une personnalité énorme.

En plus ya meme un mec qui fait un peu de guitar dns l'émission de M6

(j'ai regardé juste 7 minutes, pas taper)
Petit Lutin
metallicasound a écrit :
Petit Lutin a écrit :
Bah justement !

Tu ne veut pas etre avec des mecs Fashion victime qui se ressemble tous, et qui prétendent tous avoir une personnalité énorme.

En plus ya meme un mec qui fait un peu de guitar dns l'émission de M6

(j'ai regardé juste 7 minutes, pas taper)

Voilà et pis je veux pas des chounettes décérébrées qui ne savent parler que de fringues, de mecs et de cul.
Je veux pouvoir avoir un minimum de discussion, c'est pas trop demandé je pense ...
metallicasound
Et, faut que tu demandes la culture du mec, si le mec cite Manson il doit etre drole et avoir une vision du monde marrante.

Si le mec est plutot Techno, ca m'étonnera que tu l'apprécies, si tu ne jures que par la guitare et la musique au sens"solfège".
Petit Lutin
Les gars que je connais qui écoutent Manson ne sont pas forcément marrant (y'en a même qui me font peur ...)

Si le mec est Techno, faut voir quelle techno mais y'a certaines musiques electro que j'aime bien ...
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 14 Avr 2004, 21:53
Petit Lutin a écrit :
Les gars que je connais qui écoutent Manson ne sont pas forcément marrant (y'en a même qui me font peur ...)

Si le mec est Techno, faut voir quelle techno mais y'a certaines musiques electro que j'aime bien ...

Sa fait plaisir de voir un fan de björk !

All is full my love :C3:

En ce moment sur backstage...